de fredji » 29 Avr 2007, 21:56
g perdu, tout perdu, je suis foutu, je serais jamais champoin du monde de tarot bière. C'est dècevant, une année de travail et d'effort, j'y croyais. Echouer comme une balaine au pieds du podium, c'est rageant, mon coach va me gronder. jai perdu donc comme ségo je fais le résumé de la partie, elle, elle fait le résumé de la campagne! justement, tarot à la campagne, enfin gometz! c vrai que je viens plus pour les bieres et voir ben (sisi, ca sert aussi à ca le tarot) et merde, je perds. donc ben, je ne viendrais plus sauf si le règlement change ou que ton futur ministre du tarot sait ce qu'il doit faire. sinon comme certaine, tu feras confiance aux francais. et bien les francais, parlons-en. Je propose le premier referundum de tarot bières : les joueurs doivent-ils être agen ou à gometz? Pour les blondes (j'en ai pas vu... du moins à taroit biere!), si vous avez pas compris la question, vous pouvez faire appel à un ami! bref la défaite serais moins rude si on jouait au tarot dans des fauteuil en cuir donc ben, 5 fauteuils, un armonica pour jean pierre qui à gagné (la partie que je dois résumer), de l'argent pour toi (pour les fauteuils! T'as fini deuz si je me souviens pas), un porte-clé ESSO pour sophie, troiz, un abajour en peau d'autruche pour arnaud qui a la chance d'eviter de se souvenir de la partie.
Voila, si vous voulez revoir des scènes au ralenti, si vous voulez acheter : "le tarot pour les nuls", si vous vous connaitre les tactiques ancestrales aprris de mon maitre LOUZER pour dèjouer tous les pronostics, j'aurais un stand au barbecue du tarot! Et cette fois, on finira pas en italie, juste agen...