Journée #7. Partie du 7 décembre 2006

Les parties jouées, leurs résultats... et nos commentaires.

Journée #7. Partie du 7 décembre 2006

Messagede Topie » 10 Déc 2006, 15:44

Ces Messieurs étaient prévenus, j'ai annoncé la couleur avant le début de la partie:
"Selon les stats de Ben, et surtout en sont absence, il faut que je fasse Prums ou Deuse pour reprendre la tête du classement... :cool: Alors comme je suis de bonne humeur, je veux bien conséder la première place au plus vaillant, mais je veux la deuxième place...."
Et bien voilà chose faite :lol:
Pilou a donc sauté sur l'occasion pour se hisser à la première place, surtout grace à une garde sans (ou il a eu la bonne idée me m'appeler :wink: )
:jap: félicitations à Romain qui à brillament réussit l'autre garde sans, si si c'est vrai, qui à même emmené le petit au bout et surtout qui n'a jamais appelé le chien :tchin:
Du coup le, jusqu'àlors, plus mal chanceux de l'èquipe se maintient à la deuxième place jusqu'à... :roll:
Eh mais dites donc monsieur, on avait dit c'est moi la deuse??? :sifflote:... , donc jusqu'à la dernière partie... :didiou: Mais notons ce bel effort, il termine en positif :jap:

Terrible retour pour Jean-Pierre qui n'a jamais eu de jeu :didiou:

Et palme de pas de chance pour Bull qui signe la plus grosse chute de la soirée :cry:

Sinon partie plutôt calme, difficile de maintenir l'ordre et le rythme quand le chef est à 700km. :lol:
En plus on n'avait même pas RTL2, mais pour :gloups: pas de problèmes!!!

Image

Et toujours:

le classement http://tarot.biere.free.fr/classement.htm
et les stats http://tarot.biere.free.fr/stat.xls
Elle est pas belle la vie???
ImageImage (2009 & 2013) ImageImageImageImage (2006, 2008, 2009& 2010) Image (2007) Image (2008)
Topie

Messagede ben » 10 Déc 2006, 21:13

HOULALA...

Un classement interressant :shock: => http://tarot.biere.free.fr/classement.htm

petite partie (plus petite amplitude de l'année) mais gros effet.

MA propre soeur ose me piquer ma place de 1er
Pilou pointe en Troisième place et peut potentiellement gagner la première place au classement avec une deuxième victoire de suite
Romain à deux doigts de sortie du négatif et qui n'est plus dernier...
Life is a journey, not a destination.
(Alors si t'as 2 bouts tu prends, c'est tout!)
ImageImageImage(2005, 2006 & 2012) ImageImageImage (2007, 2009 & 2011) ImageImage (2008 & 2014) ImageImage (2005 & 2007) Image (2009)
ben
All Times Champion
All Times Champion

Bon...

Messagede Mr Lou Pilou » 10 Déc 2006, 23:10

Je veux pas foutre la merde :D mais le total des scores ne fait pas 0 :roll: et il semble me rappeler que le compte était bon jeudi soir. J'en rajoute pas trop car les Marliac seraient bien capables d'annuler la partie pour cause de victoire non-Marliaquienne !! :lol:

Fifi, j'ai fais mon maximum pour détrôner les Liac mais j'ai eu le malheur d'appeler La liaquette pour ma garde sans :cry: ! A vous de jouer! :wink:

Encore merci à Bull pour nos p'tits cadeaux d'accueil, SYMPA! :jap:

Bonne nuit à tous
A + Mr LOU
ImageImage (2010 & 2014) Image (2011) Image (2012) Image (2010)
Mr Lou Pilou
Brasseur de l'année

Messagede Topie » 11 Déc 2006, 01:33

Oups, mais sauf si je me gourge, ne n'ai fait que recopier le papier de Jean-Pierre moi! :roll: Ben regarde le papier il est dans la boite de survie du tarot bière :wink:
Enfin, si mon seul défaut est de ne pas arriver à lire l'écriture de Papy, je trouve que c'est un moindre mal :lol:

Moi j'suis plutôt contente d'avoir été appelée pour ta garde sans...
merci Pilou!
:sifflote:

Trop sympa cette soirée en fait!!!! :roll:
Elle est pas belle la vie???
ImageImage (2009 & 2013) ImageImageImageImage (2006, 2008, 2009& 2010) Image (2007) Image (2008)
Topie

Messagede FiFi » 11 Déc 2006, 10:12

Bravo Pilou :P !!! Je t'avais confié la mission de détrôner les Marliac qui trustaient les 2 premières places depuis le début de la saison avant que tu n'ailles à cette partie et tu as relevé le défi haut la main :jap: ... Bon, faut être honnête, Ben n'était pas là, le boulot était donc moitié plus facile.

Du coup aussi ils n'ont pas pu mettre en oeuvres leurs petites manoeuvres de la dernière fois :roll: ...

Bravo quand même aussi à Anne-Sophie pour sa belle deuxième place ET pour sa reprise de contrôle du classement général, ainsi qu'à Romain pour cette belle troisième place (1 point de marqué !).
Je serais là, c'est sûr ! Enfin je crois ... sûrement en tout cas ... au moins peut-être .... rhoôo pis j'en sais rien, vous verrez bien !
Image (2009) ImageImage (2005 & 2008) ImageImage (2007 & 2011) Image (2006) Image (2008) Image (2007)
FiFi
+ Bas Score
+ Bas Score

Retourner vers Parties & Résultats 2006/2007