La saison 2007/2008 à débutée

Pour fêter ça nous avons (enfin surtout eux) fait chauffer les décapsuleurs, mais j'avoue que de se côté là, la mise en route à été plutôt trés soft

Du côté de la partie, vous allez être plutôt surpris mais nous avons assisté à un festival de premières fois... de la saison!!!

1er garde par Arnaud
1er chutte par Arnaud
1er garde sans par Arnaud
1er réussie par Arnaud
1er petit pris par... là j'ai un doute???? Arnaud?
Mais n'ayez crainte de vous endormir sans jamais soulever le doute qui plane sur cette question, car cette année, notre exprésident et exchampion du monde a mis en place une redoutable et infaible tracabilité de chaque partie.... les statistiques et là je n'ai qu'un mot WAOUH!!!
Vous bruler de savoir combien on a fait de points à la troisième partie?
Qui a eu un bout dans le chien?...
Plus de problème Benor est là!!! mais on se demande quand même si ce n'est pas si prendre toutes ces notes n'est pas une nouvelle idée pour tricher pour la bonne cause

Donc Arnaud à surtout fait le show, mais où sont les autres???
Fifi était souvent dans les bons coups, comme d'etre appelé sur une belle garde sans
Ben à plutôt bien tiré son épingle du jeu malgré des début difficiles
Bull à bien buller en début de partie pour se réveiller à la derniére, juste histoire de me refiller sa 5 éme place

Notons pour cette premiére que le roi de tréfle à fait l'unanimité dans toute la première mitemps, ou plutôt Tier temps devrais-je dire, car l'ex président à démocratiquement décidé à l'unanimité de sa propre voix, que si le nombre de fumeurs était supérieur au nombre de non fumeurs, il y avait 2 pauses... Mais que fait la présidente pour s'opposer à cette injustice