Partie #2 du 10/09/2009

Les parties jouées, leurs résultats... et nos commentaires.

Partie #2 du 10/09/2009

Messagede ben » 12 Sep 2009, 08:04

En attendant les commentaires, voici les stats!

Image
Life is a journey, not a destination.
(Alors si t'as 2 bouts tu prends, c'est tout!)
ImageImageImage(2005, 2006 & 2012) ImageImageImage (2007, 2009 & 2011) ImageImage (2008 & 2014) ImageImage (2005 & 2007) Image (2009)
ben
All Times Champion
All Times Champion

Messagede FiFi » 12 Sep 2009, 09:23

Arf ! Les parties se suivent mais ne se ressemblent pas mon pôv' Benor :( ... Les stats sont sans appel, présent 3 fois en attaque seulement dont une chute, les cartes t'ont abandonné :didiou:.

Bravo Topie pour cette magnifique Garde Contre qui t'a propulsée au firmament de cette soirée :jap:.

Bravo également à Steph, manifestement l'animateur de la soirée, comme souvent. Il va falloir que tu apprennes à prendre avec un peu plus de discernement si tu veux lâcher ta dernière place au classement "All Times Champion" ;)

Visiblement Kamel a été très recherché ... trouvé ... à juste titre. Une seconde place bien méritée, somme toute :extra:.

Comme souvent pour les débutants, le démarrage de Nico s'est fait en toute discrétion : Il faut se mettre dans le bain. Quatrième c'est pas, je connais un Chamion du Monde en titre qui n'a pas fait mieux lors de la partie précédente :mrgreen:.
Je serais là, c'est sûr ! Enfin je crois ... sûrement en tout cas ... au moins peut-être .... rhoôo pis j'en sais rien, vous verrez bien !
Image (2009) ImageImage (2005 & 2008) ImageImage (2007 & 2011) Image (2006) Image (2008) Image (2007)
FiFi
+ Bas Score
+ Bas Score

Messagede Topie » 16 Sep 2009, 22:27

Deuxième partie e la saison chez Kamel, ce qui nous a permis d'admirer ses talents de peintre
Après un début en douceur, la partie s'est enfin animée grâce à une prise victorieuse de Stéphane, et pof Garde contre des la troisième partie la classe :jap: mais le plus heureux dans cette histoire est quand même d'avoir eu la bonne idée de m'appeler :fiesta: et que la fête commence... enfin surtout pour moi car dans leur coin, Ben, Nico sont restés plutôt discrets: manque de jeu, quand ça ne vient pas, ça ne vient pas :boulet2:
Malgré une soirée plutôt calme, Kamel s'en est plutôt bien sorti grâce à ma fabuleuse garde contre. Il faut bien avouer que je n'ai pas eu trop de mérite sur ce coup là... 11 atouts (dont le petit et le 21 évidement) plus l'excuse ça laisse peu de place pour les indiens, et un véritable boulevard pour le petit au bout ... Bref, garde contre faite de 25, double poignée et petit au bout... Au faite ça fait combien déjà???? Ça fait que je gagne haut la main cette merveilleuse partie Elle n'est pas belle la vie :youpi:
Trois mentions spéciale pour cette partie spéciale... La first pour Stéphane à qui j'ai chipé sa première place sans avoir la délicatesse de l'appeler sur ma contre... sorry :marto:
De deuz à Fifi qui surement bien caché sous la table arrive à nous faire un super compte rendu d'une partie où il n'était pas.:king:
Et the end pour Nico qui nous a régalé avec ses macarons maison
:champ:
Elle est pas belle la vie???
ImageImage (2009 & 2013) ImageImageImageImage (2006, 2008, 2009& 2010) Image (2007) Image (2008)
Topie

Retourner vers Parties & Résulats 2009/2010