steph a écrit:hello
bon une fois de plus j'ai encore gagné hé oui !
Il faut le dire ce fut une petite partie
Et comme d'hab quand je gagne c parce que j'ai un méga top super jeu toute la soirée
Au début pas moyen de creuser l'écart, ce malgré un belle "garde sans" avec appel du roi de jean Claude qui je dois le dire me sauve bien la mise sur ce coup là ... d'autant plus que Virginie en début de partie à demandé à haute et intélligible voie à Benoit de lui mettre une "cartouche" ! ...tentative de déstabilision des autres joueurs ???? bon toujours est il que Ben n'en a pas profité pour marquer des points et que Vivi n'a pas eu la cartouche demandée...ou alors on a rien vu !!!!
bon Phiphi trés discert toute la partie mais nous sort quand même une deuxiéme place ... bien vu
JC entreprenant mais mal payé au final
Kamel et Ben dans le vent ...
En conclusion j'aurais pu dire "et au milieu coule une riviére" mais pas de riviére à Gometz ou encore " et ils se mariérent et eurent beaucoup d'enfants" mais ça c déja fait ou encore " et ils partirent heureux à Bali...mais non
alors je ne ferai pas de conclusion
Un jour Stéph nous fera un compte-rendu digne de ce nom, à l'heure ET au bon endroit, mais on n'y est pas encore tout à fait

Reconnaissons que celui-ci que celui-ci a été fait dans les temps et qu'il est d'une qualité tout à fait honorable

En ce qui concerne la partie,vue de ma lucarne, ce fut en effet une partie désolante MAIS qui s'est bien terminée : Je finis 2ème grâce à une misère correctement déclarée, elle (spéciale dédicace pour Stéphane)

Jean-Claude peut à ce sujet nourrir quelques regrets car s'il osait jouer ses rois dès le premier tour il aurait certainement pu prétendre à une belle deuxième place