Partie #30 du 24/06/2010

Les parties jouées, leurs résultats... et nos commentaires.

Partie #30 du 24/06/2010

Messagede ben » 27 Juin 2010, 10:34

Image
Life is a journey, not a destination.
(Alors si t'as 2 bouts tu prends, c'est tout!)
ImageImageImage(2005, 2006 & 2012) ImageImageImage (2007, 2009 & 2011) ImageImage (2008 & 2014) ImageImage (2005 & 2007) Image (2009)
ben
All Times Champion
All Times Champion

Re: Partie #30 du 24/06/2010

Messagede FiFi » 02 Juil 2010, 21:30

La dern's de la saison pour moi, on ne pourra pas dire que je n'aurais pas essayé de défendre mon titre :wink:

Une dern's qui ne restera pas dans les annales du Tarot-Bière, avec un écart moyen au final et peu de grands moments. Une partie pourtant agréable entre gens de bonne compagnie et une alternance du jeu plus prononcée que d'habitude, sauf pour Benoît dont ce n'était pas l'année.

Jean-Claude s'est plus montré qu'à son habitude avec 3 prises et 3 appels. Il n'a pas été vraiment récompensé de ses efforts avec 2 chutes sur prise et 2 chutes également sur appel. Néanmoins le métier rentre au fur et à mesure, les rois passent mieux notamment, et il va peut-être falloir finir par trouver quelqu'un d'autre pour la cuillère de bois la saison prochaine. Au total une 5ème place qui le condamne à sa 2ème cuillère de bois d'affilée :pamafote: ...

Malgré un léger mieux lors des dernières parties, Ben a bu la tasse jusqu'à la lie cette saison avec une partie catastrophique en terme de jeu. Il a été le joueur le moins présent en attaque encore ce soir avec une seule prise ... et toujours pas d'appel :didiou: ! Du coup sa destinée n'a tenu qu'au gré des victoires et des défaites des uns et des autres. S'il avait eu du jeu il aurait pu rêver me ravir ma 5ème place, n'en ayant pas il a longtemps espéré sauver la sienne. Peine perdue, en finissant 4ème de la soirée, Ben échoue finalement à une piteuse 8ème place au classement général, lui qui n'avait jusqu'alors jamais fini plus bas que 3ème :(.

Saison noire aussi pour Jean-Pierre, ex-Champion du Monde, qui a navigué cette année dans les bas-fonds du classement, étant même à la lutte avec Jean-Claude pour échapper à la cuillère de bois sur cette dernière partie. Jean-Pierre a fait montre d'une grosse activité, 4 prises et 4 appels, avec moitié de chutes dans les deux cas. Son activisme lui vaut une belle 3ème place de la soirée, bien aidé il est vrai par mon appel sur ma garde-contre. Une saison à oublier pour Jean-Pierre qui fini la saison à une terne 12ème place au classement général final :cry:.

Fred a connu lui aussi une saison décevante : Il a souvent été pas loin de réussir quelque chose, mais le succès lui a toujours filé entre les doigts au dernier moment. Cette dernière partie en fut encore une belle illustration : Très longtemps en tête, grâce à des prises de risque maîtrisées, Fred aurait dû finir 1er de la soirée. Non seulement je lui dame le pion grâce à la seule garde-contre de la soirée mais en plus il a fallu que j'appelle Jean-Pierre. Cette victoire aurait non seulement couronné une saison méritante mais sans victoire mais lui aurait également permis de grimper de quelque places au classement général. Caramba, Encore raté ! Fred achève sa saison à une 9ème place décevante au classement général :|.

Et moi ? Moi j'ai eu 1 beau jeu dans la soirée et j'ai su m'en servir : Une belle garde-contre passée de 15 points grâce à l'aide de Jean-Pierre. Insuffisant pour ravir la 4ème place au classement général d'Arnaud. Je laisse donc mon titre à Kamel en espérant être plus dans la coup la saison prochaine :hello: !
Je serais là, c'est sûr ! Enfin je crois ... sûrement en tout cas ... au moins peut-être .... rhoôo pis j'en sais rien, vous verrez bien !
Image (2009) ImageImage (2005 & 2008) ImageImage (2007 & 2011) Image (2006) Image (2008) Image (2007)
FiFi
+ Bas Score
+ Bas Score

Re: Partie #30 du 24/06/2010

Messagede Mr Lou Pilou » 02 Juil 2010, 21:46

Putain, j'ai presque envie de pleurer!!!! :D :cool: :sifflote: :extra:

A demain tout le monde!

Que le temps soit avec nous!!!!
A + Mr LOU
ImageImage (2010 & 2014) Image (2011) Image (2012) Image (2010)
Mr Lou Pilou
Brasseur de l'année

Retourner vers Parties & Résulats 2009/2010