Mais une belle partiequand même parce que des choses nouvelles sont arrivées:
ET la meilleure vient de Jean Pierre, qui après avoir jeté sont 21 peut tranquillement mettre sont petit sur le 20 qui est relancé, bien joué...
sauf que la personne qui pose le 20 (en loccurence FiFi), n'est pas avec lui!!!!!!

Un peu plus de jeux que d'hab mais moins de concentration donc => 3ème
Et hop une truffe de bronze

Moins nouveau (car déjà fait) mais bien notable, la garde contre seulle tenté âr FiFi qui n'avait rien à predre à ce moment de la partie et chuté de 1

Une autre garde contre réussie plus tard le ramène à la 4 ème place.
En tout cas on voit de plus en plus se genre de geste (s'appeler) j'aime bien!
Soirée noire pour Bulle, mais qui tente aussi des choses nouvelles

- Mettre une dame sur une ouverture, on sais jamais si le roi tombe pas...
- Ne pas mettre sont petit sur la coupe franche préparé car en début de table.... et perdre dont petit plus tard

Résultat, seulement deux prise dont une chutée de 25 => 5ème
Stéphane à encore du jeux et peut (à nouveau) faire unegarde contre et à toujours de la chance et est appelé sur la garde contre réussie de FiFi, heureusement sinon c'était la fin des espoirs pour le titre.
Sinon tout le mond semble d'accord malgré sa bonne étoile cette année, Stéphane rale de plus en plus ???? Pour le fait Play c'est mort, faut'il créer un trophé du bougon?
=> 2ème
Et pis moi: retour des carte aprés une pause de 6 mois, en attaque et en défense

Est ce que si j'apporte un certificat médical, je peus faire annuler les partie de milei de saison?