Partie #19 du 4 mars 2010

Les parties jouées, leurs résultats... et nos commentaires.

Partie #19 du 4 mars 2010

Messagede ben » 14 Mar 2010, 19:03

Image
Life is a journey, not a destination.
(Alors si t'as 2 bouts tu prends, c'est tout!)
ImageImageImage(2005, 2006 & 2012) ImageImageImage (2007, 2009 & 2011) ImageImage (2008 & 2014) ImageImage (2005 & 2007) Image (2009)
ben
All Times Champion
All Times Champion

Messagede Topie » 15 Mar 2010, 23:38

Et oui, comme on peut maintenant le dire, mieux vaut un compte rendu, un peu tard, que de se payer un demi point de pénalité... :peur:
Par contre ce que je ne sais pas c'est si le président a déjà tranché, en gros est-ce que je peux encore bidonné sur ce compte rendu là ??? :sifflote:
Bon dans le doute abstiens toi, ça c'est mon papa qui me l'as toujours dit, alors concentres toi pour rassembler tes souvenirs (ça c'est pas gagné, "bien fait pour toi, fallait t'y mettre plutôt": ça c'est plutôt la petite voie de Ben...), et surtout appliques toi histoire de ne pas attirer les foudres de notre cher président... (Mais bon après le compte rendu de stéph, le mien ne peut être que sublime :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Bon revenons à nos moutons, ou plutôt à nos cartes...il y en avait 78 :boulet: , mais j'avoue j'ai plutôt monopolisé les meilleures une bonne partie de la soirée :roll:
Pourtant Fred a démarré en trombe en annonçant « garde sans »... :extra: Wouah… suivi quelques secondes plus tard par l’annonce de Florence « j’ai pas vu le chien ! »… :extra: :extra: Rewouah… Le niveau de jeu est annoncé, et l’ambiance de la soirée aussi !!! Il faut dire qu’avec deux filles sur cinq joueurs, nous avons toute la quicheteam du Tarot bière à une seule table… :blonde: :blonde: Ca aussi les autres cercles de tarot doivent nous l’envier, sauf qu’ils ne le savent pas encore !!!

Coté jeu, malgré un début difficile, 3 chutes de suite :didiou: , le niveau était quand même pas mal élevé avec 3 sans et deux contres sur 16 parties… 6 parties passées d’au moins 20, et 6 chutées dont 3 d’au moins de 20, 2 petits gagnés, 1 perdu, et 1 au bout (bravo Flo)… et deux poses clopes !
Quelques coupes franches, des chiens sans grand intérêt et un roi appelé au chien sur ma toute petite pousssssssssssssssssssssssse, pas de chance !!! J’avais pas grand-chose dans les mains mais surtout très peur qu’on me reproche de bétonner, sur ce coup là j’aurais pu m’abstenir et planquer mon jeu sous la table. :didiou: Tout cela ne m’a pas empêché de me détrôner moi-même pour le trophée du meilleur score… le nouveau record est de 1650… qui dit mieux ???
Côté participation ; une mention spéciale d’encouragement à jean Claude qui n’a pas eu de chance, appelé dés la première partie sur la sans chutée de Fred, il se lance dés la 3ème partie sur une garde qu’il chute… :peur: de quoi calmer ses ardeurs, il n’appellera plus de la soirée et sera à nouveau appelé une seule fois sur une garde de Fred… chutée …. Tentative de battre le record des profondeurs ???
Fred, a surtout brillé par son manque de jeu. Parti 4 fois il chute 2 fois. Mais nous devons reconnaitre qu’il obtient la mention spéciale de la consommation de bière… :gloups: merci Fred de défendre haut et fort le coté pétillant et alcoolisé du tarot bière… :tchin:
Florence a déjà eu plus de chance dans son jeu, mis à profit une seule fois elle passe une belle garde de + 30 avec le seul petit au bout de la soirée, respect… :champ: J’ai juste eu de la chance qu’elle m’appelle et surtout qu’elle ne se lance pas plus souvent…
Notre Benor national reprend du poêle de la bête…. :lol: A défaut de cheminée dans le salon, c’est le jeu qui revient peu à peu dans cette saison… mais surement pas encore assez à son goût, 5 prises mais pas l’ombre d’une sans ou une contre… Par contre appelé que deux fois il choisit le must, une contre et une sans… juste de quoi s’assurer une seconde place, presque la classe quoi ! :jap:
Voilà, vous avez déjà eu les states mais en résumé
1 : Heuuuu MOI
2 : Ben
3 : Flo
4 : Fred
5 : Jean-Claude
Dernière édition par Topie le 16 Mar 2010, 16:58, édité 1 fois.
Elle est pas belle la vie???
ImageImage (2009 & 2013) ImageImageImageImage (2006, 2008, 2009& 2010) Image (2007) Image (2008)
Topie

Messagede ben » 16 Mar 2010, 09:19

AHHHH
Ca fait du bien de pouvoir lire à nouveau un VRAI compte rendu. :jap: :mrgreen:
Life is a journey, not a destination.
(Alors si t'as 2 bouts tu prends, c'est tout!)
ImageImageImage(2005, 2006 & 2012) ImageImageImage (2007, 2009 & 2011) ImageImage (2008 & 2014) ImageImage (2005 & 2007) Image (2009)
ben
All Times Champion
All Times Champion

Messagede FiFi » 16 Mar 2010, 13:23

C'est bidon .... Naaaaan, j'rigole, il est très bien ce compte-rendu :extra:
Je serais là, c'est sûr ! Enfin je crois ... sûrement en tout cas ... au moins peut-être .... rhoôo pis j'en sais rien, vous verrez bien !
Image (2009) ImageImage (2005 & 2008) ImageImage (2007 & 2011) Image (2006) Image (2008) Image (2007)
FiFi
+ Bas Score
+ Bas Score

Retourner vers Parties & Résulats 2009/2010