de steph » 14 Mai 2010, 09:19
Hello les taroteurs
Grand gagnant de la soirée BEN MARLIAC ... faut être fort quand même ...le gars il joue pas ... mais il rapplique quand même histoite de dire bonjour et il repart avec une paire de NIKE toute neuve ... bien vu BEN ...c 'est du grand art.
Sinon comme d'hab avec un bol maximum j'ai gagné en en faisant un minimum !!!
4 jolis coups et puis s'en va ... j'insiste c t vraiment la faute aux 10 attouts que g eu en main deux fois de suite ! donc là tu te laisses porter et tu déroules.
Au final un petit 550 ... pas de quoi pavoiser mais bon !!!
sinon A.Sophie tranquille finit deuxiéme ni vue ni connue ... bon il faut dire qu'elle s'est souvent associée à FRED et là faillait pas !!!! hihihihi +120
Fred troisiéme avec -130 .... bon Fred désolé mais on peut pas dans le même temps avoir un beau BB qui fait ses nuits direct et en plus de la chance aux tarots !!! voilà ... comme quoi ya une justice dans ce monde ... merci mon DIEU... bref, beaucoup de bonne volonté mais poissard avec -130
Phiphi : pas grand chose à dire si ce n'est qu'il a sirroté à lui tout seul la bouteille d'orangina light mais bon vu ses cartes il n'avait rien d'autre à faire !!! ... -190
Nico : -350 ... normal quoi (hihihihihi)
voilà voilà ...