Pour moi parce que dans cette partie j'ai senti les cartes, qui me boudaient depuis si longtemps, revenir petit à petit.
Puis parce qu'il y a eut une vraie bagarre.
une première garde chutée de ma part et j'entraîne Arnaud avec moi au fond du classement.
Juste derrière Kamel lance une garde sans et trouve l'excuse dans le chien: faite de 30 en appelant le chanceux de service: Stéphane (qui s'occupe en général de la chagate quand Pilou ne joue pas

Immédiatement derrière JiP lance sa première garde contre (passée de 5 seulement) en appelant...
... Stéphane (on pourrat pas dire qu'on n'a rien fait pour ces 40 ans

Là avec Arnaud on a pensé qu'on allait passer une salle soirée
Prennant mon courage à deux main j'ai alors dis à arnaud: "reste là je vais chercher des bonne cartes"

Arnaud tente de remonter, mais deux chutes dont une tout seul en fin de partie vont l'achever et il restera scotché à la 5 ème place
JiP va laner sa 2ème garde contre, la passer de 0 (pfiouuuu

Course poursuite en tête de peloton, on ne lâche rien, je reste à une longueur derrière.
A ce moment là Kamel et Stèph se tiennent à 50 pions et mois 200 derrière, plus poy plein suite à la chute seule d'Arnaud
Avant dernier tour, je touche le premier gros jeux de la saison (voir des trois dernières saisons) et je me dis que si je foire celle là, je vais définitivement me brouiller avec les cartes.
Je pars à sans, j'embarque Kamel avec moi(la chance ne sait plus qui choisir à ce moment de la partie): +15 OUF

1er Ben
2ème kamel
3ème stéphane
dernièr tour:
Stéph part à la pêche, heu non à garde sans sans (c'est à dire sans chien et sans jeux) et m'appèlle: GRRRRRR

JiP térrassé par le champagne de l'anniversaire de Stéph perd les pédale et balance son petit sur le 21 de Stéph en pensant qu'on était toujours dans la partie d'avant (quand il voit mon roi sortir il pense que je suis parti seul...)
Faites de plus 10

Pour te prouver qu'on est pas ingrat on je te done une truffe de bronze

Comptage des pions...
je finis prums en méttant bien battu pour remonter la pente
Stéph et Kamel ex aequo tout pile, comme pour les remercier de leur combativité
JiP laché par ce qui l'a tenue depuis le début de saison (appelé deux fois, deux fois chuté) finit 4ème
et Arnaud laché par tout en 5 ème