Bon, alors voilà! Je veux bien faire le Compte Rendu mais qui l'aurait fait en cas d'égalité ? Parce que j'ai eu chaud aux fesses (hein BEN

!)
Bref, voici donc ce qui s'est passé.
Ambiance vraiment détendue et blagues de très haut niveau

fusent ne laissant pas indifférent notre Nico qui a le boyau de la rigolade! En fait, c’est Arnold qui a sorti la meilleure et je vais tenter de vous la refaire :
Arnold : « Euh, c’est combien de cartes une poignée ? »
Ben : « Bein 8!!!! (sous entendu, Ducon !) »
Arnold : « Ah bon ? Alors misère !!!! »
Bref, j'ai eu l'honneur de prendre une petite garde pour ouvrir le score mais avec le trac vu qu'en général ça se passe mal.
Puis, une grosse garde accompagnée d'une double poignée où apparemment, j'aurais largement ou prendre une sans!
Et là! C'est fini pour moi! Je reste tranquille dans mon coin avec des jeux bof jusqu'à la fin!
Ben, lutte toute la soirée en prenant parfois limite.
Nico, nous passe avec brio 2 gardes mais joue un peu l’épicier.
Et pour Arnold, Rien à déclarer

, des jeux de merde et une garde à l’avant dernier tour où il se retrouve seul contre 4

.
Et c’est notre Fifi qui mène la soirée en prenant à tour de bras (7 fois dans la soirée) avec des hauts et pas mal de bas(3 chutes) ! Mais le must, c’est la dernière mène !!! Notre Fifi prend une garde en s’appelant, comme Arnold, mais pas tout à fait pareil quand même…. Voici son chien, en image SVP !!!!

Et oui, un p'tit chien sans prétention qui lui permettra de finir 3ème dans la dernière ligne droite.
Voilà voilà.....