Partie #12 le 2/12/2010

Les parties jouées, leurs résultats... et nos commentaires.

Partie #12 le 2/12/2010

Messagede Topie » 07 Déc 2010, 18:33

Yeseuuuuux!!!!
Ça y est, mon premier compte rendu de l'année, ça se fête non? :fiesta:
Bon tout à commencé par une, deux, ou non plutôt trois visites de notre joli château giffois dans lequel vit une belle princesse :blonde: ... bon ok je passe à la suite...
Une petite visite de Jean-Pierre (pas de Kamel qui n'a pas fait l'effort de revenir du Maroc pour cet événement pfff!) et la partie peu commencer :tchin:
Dans l'ensemble une partie assez disputée avec un écart de 1550 pt entre le premier est le dernier, mais une fois de plus cette année le vainqueur, c'est à dire moi :champ: , n'est vraiment le plus attaquant de la soirée... ça se dit ça? :roll:
Sur le début de la soirée, Nico s'envole grace à 2 belles gardes, puis vint le tour de Bull qui doit de début de sa descente aux enfers à l'appel du roi de pique, dans le chien. là petite pause avec dictée générale du nouveau numéro de Ben, suivit d'un envoie simultanée de texto, sauf Pilou qui ne savait pas si on partait à trois...
Ensuite ce fut le tour de Steph attaquant durant toute la partie mais décollant surtout avec une belle garde sans. Malheureusement il enchaine avec une seconde, qu'il chute malgré une double poignée :didiou: (au faite on ne l'a comptée qu'en simple celle là! :shock: )
Et au final tranquillement mais surement, je monte petit à petit, grâce à une misère rondement menée, un appel du roi de pique dans le chien également rondement mené... et une misére... ça c'est la classe

En résumé
Steph à fait de gros efforts pour ne pas râler, et n'a vraiment pas eu de chance malgré ces offensives répétée, mais pas toujours heureuses comme la garde de l'avant dernier tour, chutée de moins 20 avec le petit perdu au dernier tour... ail :didiou: surement à cause de Bull qu'il pense avoir vu se défausser à un moment, mais personne ne s'en souvient :didiou:
Nico s'est bien défendu et à connu une bonne partie de la soirée en positif... :jap: . attention notez qu'il à joué 3 partie où il fait respectivement 5, 4 et 3éme... à quand le prochaine partie
Bull nous a fait une belle partie avec quelques bourdes bubulesque comme lancer la dame de carreau au premier tour sur une partie où il a appeler la roi de carreau... "ben oui, quoi, puisqu'il l'a appellé, c'est lui qui va l'avoir le roi de carreau!!!!" :boulet: .Du coup à la partie suivante comme il a appelé le roi de pique... dans le chien, il part donc au roi de pique ,puisqu'il a comprit la règle)... Sauf que ce n'était pas à lui de partir et personne ne s'en est aperçu :lol:
Quand à moi, j'ai juste su tirer mon épingle du jeu au bon moment :jap:

Mais au faite ça ne se joue pas à 5 le tarot?
C'était qui le 5ème???
A oui, Ben au téléphone, grâce à notre appel à un ami pour nous aider à compter les points :mrgreen:
Mais ça me revient c'était Pilou qui à terminé 4ème avec presque pas de jeu de la soirée, juste une petite garde sur la fin histoire de laisser une petite trace dans l'histoire du tarot Bière... Bon il a quand même était appelé 4 fois... dont 2 chutes... :didiou: C'est moins drôle le tarot comme ça hein?

Enfin, et pour conclure, juste l'énumération d'un chien dont personne n'a voulu: Petit, 21 et cavalier... C'est pas beau ça?
Elle est pas belle la vie???
ImageImage (2009 & 2013) ImageImageImageImage (2006, 2008, 2009& 2010) Image (2007) Image (2008)
Topie

Re: Partie #12 le 2/12/2010

Messagede ben » 12 Déc 2010, 19:24

Bravo

Image
Life is a journey, not a destination.
(Alors si t'as 2 bouts tu prends, c'est tout!)
ImageImageImage(2005, 2006 & 2012) ImageImageImage (2007, 2009 & 2011) ImageImage (2008 & 2014) ImageImage (2005 & 2007) Image (2009)
ben
All Times Champion
All Times Champion

Re: Partie #12 le 2/12/2010

Messagede FiFi » 13 Déc 2010, 15:26

Bravo Topie pour ce très beau compte-rendu et pour cette victoire presque pas volée :mrgreen:
Je serais là, c'est sûr ! Enfin je crois ... sûrement en tout cas ... au moins peut-être .... rhoôo pis j'en sais rien, vous verrez bien !
Image (2009) ImageImage (2005 & 2008) ImageImage (2007 & 2011) Image (2006) Image (2008) Image (2007)
FiFi
+ Bas Score
+ Bas Score

Retourner vers Parties & Résulats 2010/2011