Partie #19 (one again a bistou fly)

Les parties jouées, leurs résultats... et nos commentaires.

Partie #19 (one again a bistou fly)

Messagede ben » 19 Fév 2011, 22:42

Encore à l'arrache mais je me suis battu ce coup là, même si je ne prends ma premières place que sur le dernier tour qui est une misère :twisted:
La chance semble à nouveau vouloir de moi:
Une fois 3 bouts
victoire forcée où je prends pour éviter une misère à deux tours de la fin pour recoller à Steph premier à ce moment
enfin victoire sur la misère...

Nico aussi
deux fois de suite il a annoncé que son roi d'appel était dans le chien avant qu'il soit retourné...
et il avait bon.
Il ne s'en relévera pas et finira 5ème

Sophie(4ème) a navigué sans vraiment de jeux toute la soirée et pendra une fois avec un bout, une fois sans.
Ce qui lui fait remporter le bonus offensif :jap:

Toujours un peu de manque de chance chez Fred (3ème) qui appelle lui aussi un roi du chien au moment ou il remontais dans le peloton de tête avec LA garde sans de la soirée.
En même temps il me semble que les cartes semblent moins le bouder, allez, je mise sur une victoire avant la fin de saison.

Steph a encore eut de grosses stats et s'est bien battu avec.
En plus je l'appelais souvent, dur pour le doubler
c'est finalement sur la misère que la chance l'a laché!
Il remplit quand même son contrat et remonte 3ème au classement général

Image
Life is a journey, not a destination.
(Alors si t'as 2 bouts tu prends, c'est tout!)
ImageImageImage(2005, 2006 & 2012) ImageImageImage (2007, 2009 & 2011) ImageImage (2008 & 2014) ImageImage (2005 & 2007) Image (2009)
ben
All Times Champion
All Times Champion

Re: Partie #19 (one again a bistou fly)

Messagede Topie » 20 Fév 2011, 21:02

A noter, chute mémorable de la consommation d'alcool seul deux bières ont succombées à Fred... :gloups: , et un demi flan englouti :mrgreen:
Pour le reste quelques bon éclats de rire, surtout grâce aux quelques rois égarés dans le chien... et au flair de Nico pour les retrouver. :boulet:
Bon moi j'attends la prochaine soirée pour tenter de remonter la pente... enfin du moins une ou deux marches :roll:
Elle est pas belle la vie???
ImageImage (2009 & 2013) ImageImageImageImage (2006, 2008, 2009& 2010) Image (2007) Image (2008)
Topie

Messagede ben » 20 Fév 2011, 21:16

oui va falloir travailler à conserver ton petit avatar qui vole! :roll:
Life is a journey, not a destination.
(Alors si t'as 2 bouts tu prends, c'est tout!)
ImageImageImage(2005, 2006 & 2012) ImageImageImage (2007, 2009 & 2011) ImageImage (2008 & 2014) ImageImage (2005 & 2007) Image (2009)
ben
All Times Champion
All Times Champion

Messagede fredji » 21 Fév 2011, 13:24

LA Bonne nouvelle de la soirée c'est que le petit chien, le symbole du pas de cul, pas de chance, de la scoumoune et autre pas de veine, semble prendre la direction de gif sur yvette.

Entendons nous bien, le plaisir est juste d'abandonner le trophée à plus fort que moi au moins en apparence car l'appel des roi du chien doit devenir une stat officielle ou NICO gagne, meme si moi je pense être pas mal.

Après, celui qui gagne ce trophé est-il celui qui appelle le plus souvent le roi du chien ou celui quand il prend siplement pour éviter une misère. Car la differnce entre les bons (les chanceux) et les nuls (les pas bons se situe aussi la :
- je prends avec un bout quatre atout, un roi, une franche pour eviter de perdre à la misere, j'appelle le roi du chien et chute simplement de 7!!!!!
- ben fait pareil avec jeu équivalent et appelle un bon roi et gagne de 15....

Philosophiquement, on voit bien que tout est relatif même l'accessit au titre de "champion" ou au titre de "pas d'bol".

Ce dernier titre a aussi un avantage, il justifie le classement. Fais chier de le perdre finalement! Je me battrais jusqu'au bout. Nico est prevenu!
Image (2013) Image (2012) Image (2010)
fredji

Messagede Nico » 21 Fév 2011, 22:21

Je ne vois pas comment le chien qui bouge peut m'échapper mais je vais poursuivre mes efforts en visant les rois dans le chien et des chutes de 0 à gogo, si je dois gagner un combat ce sera celui-là.
Image (2010) Image (2011) Image (2010) Image (2011)
Nico

Retourner vers Parties & Résulats 2010/2011