hello
c moi ka gagné ! bon ça faisait longtemps et je dois dire que c plutôt justice car je n'ai pas du tout apprécié le sale coup de BEN de la partie d'avant, qui me passe devant au dernier tour sur une MISÈRE, donc très clairement sans faire exprès... inadmissible...j'en ai fait des cauchemars.
Du coup sa va mieux là
que dire de cette partie 20 ?
Je commence par COUG nouvel arrivé et nous en profitons d'ailleurs pour lui souhaiter la bienvenue. BEN l'a accueilli en lui précisant qu'ici on boit de la bière et qu'on se fait souvent engueulé...effectivement il a bu de la bière ...ET IL S'EST PRIS UNE PURE AVOUANEE DE FRED...maman... heureusement que c pas tombé sur moi parce là, je pleurais hihihihihihi. bienvenu au club mister Coug qui entre nous soit dit à été en tête toute la soirée mais laisse des points sur 2 chutes consécutives puis perd sa place sur ma top garde de la fin. deuxième avec 210
Fred... ya du mieux ... enfin FRED à eu du jeu donc on peut vraiment dire qu'il y a du mieux ! mais bon il s'est fait embarqué dans une garde sans chutée qui à peut être eu raison de sa deuxième place. 3éme avec -160
BEN et SOPHIE...tte la soirée en duel pour ...la 4éme et 5éme place ! pas de jeu rien à faire ... mais bon BEN venait juste de toucher sa grosse berline allemande tout en cuir et SOPHIE de perdre ses dernières illusions sur le système d'alarme le plus perfectionné du monde.... ils avaient donc en plus de mauvais jeux peut être la tête ailleurs ! BEN bon dernier ( la galanterie c bien BEN) avec -410 et SOPHIE 4éme avec -200
et moi dans tout çà... PAS trop DE JEU jusqu'à quasiment 11h mais de jolis chiens quand g pris et ensuite les cartes arrivent tranquillement et je me fait ma p'tite remontée trankil pour coiffer COUG sur le poteau ... c beau quand çà se passe comme çà. le petit au bout sur la dernière partie qui ne m'a même pas été compté ( et oui FRED !!! ) mais bon allé c cadeau ( ca chance rien surtout! )... +560
Voilà c fait
A la prochaine