Compte rendu de la partie 28
Commençons par le fait marquant de la soirée :
les rois au chien, 19 parties jouées, 9 chiens contenant au moins un roi. La palme du pas de bol revient à
Nico qui a réussi à trouver 2 rois dans un même chien.
Topie était bien découragée toute la soirée. Heureusement, les dieux du tarot existent et l’ont récompensée avec une jolie garde contre en fin de partie.
Fred, va encore essayer de vous faire croire qu’il n’a pas de bol. Moi je veux bien mais qui a profité de la jolie garde contre de Topie faite de 30 en fin de partie ??? à votre avis ? Cela lui a permis de chiper à la dernière minute la 2eme place à
Fifi. Pas de bol y parait ? Je vous ferais remarquer également, que malgré cette ribambelle de rois au chien, Mr Guislain a réussi a passer au travers et ne s’est pas appelé de la soirée.
J’en appelle aux anciens du tarot-Bière, il n’est pas impossible que
Fifi ait établi un nouveau record : 2 gardes de suite avec le roi d’appel au chien. C’était vraiment pas ta soirée mon pauvre Fifi.
De mon côté, ça doit être la visite de
Kamel qui m’a porté chance, une garde sans et deux contres m’ont rapidement mise à l’abris. Dès que Kamel est reparti, je n’ai plus vu de jeu, mais trop tard, le mal était fait.
Si j’ai bien fait mes petits calculs, je dois repasser devant
Coug. La bataille du rookie de l’année sera terrible ! Bonne chance à Coug pour la prochaine partie et que le meilleur gagne.
Ah au fait... j'espère que vous l'avez compris en me lisant : J'ai passé une excellente soirée... Merci à tous