Juste avant la partie, fiouuuu, juste à temps

A moi encore le compte rendu.... Je n'ai pas l'air d'en avoir pris l'habitude je mets toujours plusieurs jour a le publier... Patience patience.
Encore une fois, j'ai été chanceuse: la partie ne présentait pas de tes grands jeux. Si on devait décerner les palmes du pas de bol, elle doit être attribuée a Arnaud sans aucun doute qui a d'ailleurs été le seul a appeler le roi du chien. Remarquez que Coug n'a pas été vernis non plus : pas grand jeu et surtout pas souvent appelé. Il y a pas de justice au tarot: il avait tout préparé pour nous accueillir dignement pourtant! Pour Pilou, c'était une soirée a plus ou moins pousser la carte ce qui n'a pas entame sa bonne humeur.
Steph et moi avons tenu la tête quasiment depuis le début. Il me devançait en fin de soirée puis est arrivée la catastrophe rituelle du tarot bière : la chute a minuit.... Je la retrouve pas dans le tableau de score d'ailleurs... Nouvelle partie je prends et récupère un bout au chien. Résultat je termine première et je chippe même la place de Steph au classement général.
Encore merci messieurs pour cette bonne soirée qui fleurait bon la fin de saison.
A bientôt pour le BBQ....