30 septembre 2010
météo mitigée
Soirée de league europa
PSG gagne 2 à 0 et Lille fait match nul
Décès de Tony Curtis ... snif.
Hé voilà celà devait arriver un jour ou l'autre : j'ai gagné !
Bon une fois de plus sans gloire et j'ai eu la chance que Kamel m'enbarque dans une "garde sans" rondement menée.
J'ai eu du jeu toute la soirée sauf une fois ...lorsque Bruno s'est mis à distribuer le jeu dans le sens inverse des aiguilles d'une montre... ou presque !
resultat un petit 420 tout mignon
Deuxiéme Armold qui aurait pu finir prems en prenant moins de risques ... mais bon un honorable 190 qui le positionne second .
Kamel 3éme qui repart avec une bouteille de punch ... soirée profitable finalement -20... mais l'alcool ( vin +punch) et le foot à la télé qu'il continuait à suivre pendant les parties ont eu surement raison de lui !
En plus il nous à un peu énervé avec son futur déplacement professionnel sur l'Ile de la Réunion ... donc on va pas le plaindre là.
bull -100 ... voilà ce qui arrive mon gars quand on a 2 bouts...un pur jeu... et qu'on ne prend pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben : pas de bol pas de jeu surtout.
Ben se serait il rendu compte pendant la partie que l'interdiction de Virginie d'uriner au fonds du jardin vallait aussi pour lui ?... je pense ... du coup désabusé, triste, abbatu, il ne pouvait plus briller !
voilà voilà
A+