partie 9 du lundi 25 octobre
1er Steph + 420
2eme Topie + 280
3éme Sophie + 250
4éme JIP - 360
5éme ben - 390
Voilà encore une partie ou je n'ai pas arrêté d'avoir du jeu ... cool ... pas un seul tour sans avoir au minimum un bout et un roi ... et un pic de bol avec 2 bout 2 rois et 9 atouts au total bref bonne petite soirée de mon côté.
Seul petit bémol au moment ou je rédige ce texte : ça pue encore la bière dans ma cuisine mais çà Ben sait pourquoi ...
Topie ...pas vraiment de jeu mais une énorme "garde contre" des familles sur le dernier tour ( 300 ! ) qui lui permet sur le fil de passer deuxième... à noter qu'avec les anciennes règles Topie aurait fini première...alors scandalisé offusqué atterré je n'ai qu'une chose à dire : vivent... les nouvelles règles ! hihihi
Sophie ... nous a dignement rappelé qu'elle est une pote de FRED... jeu tout pourri pendant toute la soirée ... je ne peux pas dire que c'est du jamais vu car FRED nous fait le coup tout le temps !!!! ... sauvée par la garde contre de Topie au dernier tour.
JIP : bon je reprendrai une de ses expressions d'hier soir que j'adapte à ma sauce : à cet âge là 2 tarots dans la semaine c'est comme deux relations sexuelles : c'est TROP.
BEN : pas trop de jeu non plus, et pour couronner le tout Topie l'embarque dans une garde méga chutée puis il se prend en pleine face la garde contre du dernier tour ... les effets du planteur " au gout de dentiste " ?????????
voilà
a+