Alors commençons par la fin, une fois n'est pas coutume :
- Cette soirée a été ma toute première fois avec Sophie (la collègue de Fred), et j'ai bien aimé : Elle a le bon goût d'aimer nos blagues pourries, de boire de la bière et de finir dernière ... Que demander de plus ? Je ne serais pas marié, j'aurais demandé sa main, tiens

Pas de faute de jeu mais plutôt faute de jeu, Sophie s'empare sans coup férir de la dernière place de la soirée. Sa chute s'est amorcée très tôt dans la soirée et n'a jamais vraiment connu d'arrêt. La chance du débutant a dû oublié de venir

- Fred continue dans sa misère, qui se porte bien, merci pour elle. J'ai ressenti comme une certaine lassitude mais je n'ai pas éprouvé plus de remords pour autant

- Stéphane était en petite forme, il n'a pas beaucoup râlé, même quand on lui demandé 2 tours de suite de mettre 1 jeton dans le nourrin pour cause de jeu de carte hasardeux

- Ben aurait pu finir premier mais les gardes sans et contre de Stéphane en ont décidé autrement. Pas mal en verve il aurait mérité la plus haute place du podium, le hasard du jeu en a décidé autrement ...
- Et moi ? Moi je suis resté aussi agressif que la dernière fois et j'ai pris dès que j'ai cru que je le pouvais ... avec des jeux limites quand j'étais placé en fin de distribution. Forcément il y a du déchet, mais on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs

Enfin c'est pas grâve, je connais plus bordé de nouilles que moi