Et que de changement: Fred à eut du jeu (ça fait deux fois), Stéphane n'a pas eut de chance et il n'y a eut qu'une seule chute...
En fait on est deux à avoir de bonnes cartes: Fred et moi, mais quand il prend Fred m'appelle, alors forcement ça fait une différence au nombre de point et je finis devant lui.
a nous deux: 11 des 16 prises de la soirée et 7 des 15 appels (bein oui Steph a voulut se la jouer solo

On a eut des cartes, on en a profité, c'était bon!!!

Tophie et Fifi se sont pas mal battus pour savoir qui allait emporter la 3 ème place (avec un fort impact sur le classement général, je vous laisse regarder).
léger avantage à Tophie qui à un tout petit peu plus de jeu mais qui est moins appelé.
Mais Fifi reprends un peu de poil de la bête (rien a avoir avec Topie

le suspens reste entier jusqu'au tour suivant où j'appelle Fifi qui va finir 40 points devant

Comme quoi, les pions dans le pot, les misères, les poignées, tout compte.
Stéphane a éssayé de se battre avec un leu moyen mais à dû faire face à un roi récalcitrant dans le chien en milieu de partie et ne s'en remettra pas.
A NOTER: une misère jouée avec 3 ex aequo en deuxième place, ce qui fait que c'est Fred qui payé tout le pot à... Ben (cf. plus haut)
Injuste sur le coup , pas sur la durée: je me souviens de soirées sans rien où je perdais en plus la misère.
Il en reste que c'était une partie agréable et tranquille, juste ce qu'il nous fallait