une partie de plus, noyée dans un mélange de punch et de bière
Partie très étrange ou nous avons tous fait chacun notre tour notre petit lot de bêtises
Ca commence avec PILOU qui se fâche dés le début avec la gente canine .... dommage avec un jeu comme ça un bon petit chien s'imposait...mais Pilou avait tellement d'atouts qu'il a préféré ne pas en faire... résultat annulation de la partie quand il s'en est aperçu mais bon pas de sanction... on a pas fait les chiens nous non plus hihihihi
Puis ça continue avec moi je coupe a carreau et dans la foulée je relance carreau ... deux fois quand même...ça nous coute une belle partie désolé coug
Puis c le tour d'Arnaud qui distribue 2 fois de suite ... et Pilou loupe encore une belle partie... et la on a été un peu chameaux ( enfin surtout Kamel.... hihi) annulation de la partie et gros boudin de PILOU... qui a failli entrer dans une rage de..... chien hihihihihi
Coug à eu du jeu toute la partie pas d'erreur à signaler...mais pilou et moi lui avons plombé deux partie pour fausse donne... bon.... l'alcool à pas mal frappé quand même.
Arnaud.... bon...rien a dire...du jeu ...mais il a fait son Bruno ( heu non ca c vraiment pas possible en fait !) tte la partie donc pas mal de chutes...alcoolémie possible
Kamel ...pas grand chose à dire ...pas de jeu de toute la soirée...sauf à la fin un top jeu de soutient ...je prend une garde et les adversaire font 10 points...merci !
Et le mot de la fin pour l'ami BEN qui a battu hier soir 2 records...le record du mec qui passe dire bonjour 5mn...et qui reste toute la soirée et le super record du mec qui fait 200 fois le tour de la table ronde en 3 heures de temps... propre le garçon.
voilà on a bien rigolé quand même il faut le dire
Au final je fais premier avec 490 et sans gloire !
Coug 2éme avec 210 ( Coug coiffé sur le poteau pour la deuxième fois de suite.... mon gars le tarot c jusqu'à minuit pas 23h45....)
Pilou 3éme avec 160 ...
Kamel 4 avec -320
Arnold : dernier - 540