Encore moi ! héhéhéhéhéhéhé
Pas compliqué en ce moment c soit BEN soit moi !
Bon aucun mérite beaucoup de jeu et beaucoup de chance jusqu'à 22h30 et j'appelle les bons en plus ! bref 620 à la fin ( pareil qu'à 22h30 en fait ! )
Fred 2éme... se plaint toute la soirée d'avoir des jeux pourris ( çà c'est l'habitude ! ) et finalement pas si mal que çà ...beaucoup de jeux de défense pour prendre la tête aux preneurs et deux très belles prises 340 au final
Coug 3éme avec certainement les meilleurs jeux de la soirée ! et en plus appelé 5 fois et à chaque fois par de très bons preneurs ...résultat 3éme avec bonus défensif... c pas un comble çà ...à l'attaque 8 fois sur 15 et le gars prend un bonus défensif au final !!!!! 250
Bon après çà se gate sérieux... phiphi fait - 270 avec un jeu méga pourri tte la soirée ...merci Phiphi c'est gentil d'être passé
Et après PILOU... jeux pourri / prises pourries / ( à noter pas de pb de chien ce soir ... ) et grosse audace prise sans bout et sans jeu en fait ... raté..mais saluons le courage et comme dirait l'autre "la chance aux audacieux" aprés tout ( enfin là le proverbe n'est pas valable hihihihi) bref notre cher Pilou chute au classement ( snif snif ) au profit de BEN qui passe premier en ne faisant rien depuis 2 semaines pfffffffffffffff... ça c un vrai manager ce BEN ...les autres bossent pour lui et il récupère tous les lauriers... le monde est injuste..... - 940 pour Pilou ...( hé ouai qd même...)
voilà et pour moi record du CR le plus rapide du monde s'il vous plait !