Hello
Une belle petite partie ce jour
C t pas gagné d'avance parce qu'à cause du RER j'ai failli arriver en retard ce qui est embêtant puisque c t chez moi mais super PILOU m'a sorti de ce pétrin presque journalier hélas !
Bref tout le monde en forme, balles neuves et bières neuves
Ah oui au fait g compté 14 bières descendues pour 4 personnes + un bouteille de punch au mojito ...bien bien ...record ????

:):)
bon sinon on commence par Fred qui attaque avec une garde et qui appelle le seul gars avec une misère d'atouts ( moi) ... bref ça commence mal !!! hihi
Fred va continuer à attaquer toute la partie avec des fortunes diverses et surtout vraiment pas de bol ...tantôt des chien tout pourris tantôt des partenaires appauvris, tantôt des adversaires audacieux
Le fait marquant de la partie : 8 atouts 2 roi ... d'autres belles cartes ...Fred allait partir à la garde contre et appeler COUG qui avait le reste du jeu ( si si si je voue assure !!!) sauf que... j'ai le petit sec aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee..... là ça pique très très fort !!!
FRED 3éme avec -360
Coug ... pas trop de jeu pendant toute la partie ... du coup il a un peu subi pendant 3 heures ... dégouté lui aussi par le coup de petit sec ....
deuxième ex æquo avec FRED lors du jeu de la misère avec..... 17 points !!! record ????
COUG 5éme avec - 480
Bulle ...pas trop de jeu non plus et comme d'hab quelques cadeaux aux adversaires ... du Bulle quoi !!!....profite d'une garde contre qui le renfloue un peu mais ce fut dur quand même !
MERCI BULLE ...OFFICE CA MARCHE AU TOP !
BULLE 4éme avec -450
PILOU....que du jeu pour défendre pendant toute la partie ou....du jeu pour être appelé !!! s'est fait appelé au moins 5 ou 6 fois ...bref à fait son p'tit bonhomme de chemin...1er avant ma GC....puis deuxième ...a fini par prendre au dernier tour !
PILOU 2éme avec + 440
Quand à moi j'ai eu du jeu 2 heures sur trois et surtout la chance que COUG me distribue 10 atouts dont deux bouts et un coupe ...bref une GC à 200 points qui fait mal
A côté de ça, premiére victoire au jeu de la misère avec 0 points !!! records ? et deux belles gardes
+ 850 au compteur à la fin
voilà pour cette partie bien sympa qui c terminée comme elle a commencé ...dans la joie et la bonne humeur !
A+