Bonne petite partie au niveau de l'ambiance
Bière au soushen, coca et bonne humeur au DRV
PARTIE SUPER BIZARRE / Arnold prend 5 fois et se fait appeler 6 fois dont une fois par lui même et un roi dans le chien ... bref un peu l'homme de la soirée ....mais 3 chutes dont une sur une GC de fifi... dur dur...quatrième avec + 90
Sophie : la femme de la soirée ! prend 4 fois / jamais appelée et du coup jamais dans les chutes ...un bon p'tit jeu tte la partie ! deuxième avec +260
Sophie gagne un voyage à PARIS HIHIHIHIHIHIHI ( private joke)
Pilou / pas trop de jeu ...prend deux fois dont une fois le roi dans le chien mais appelé 7 fois !!! du coup 4 chutes mais s'en sort bien quand même : 3éme avec + 110
FIFI ... là on pourrait dire JP sort de ce corps !!! je dis petite ...sophie monte avec garde sans ...et notre fifi dit GC !!! vas y mon fifi ! et hop 700 points dans la vue et perte de la deuxiéme ( ou premiére ???) place

.... bon ben merci quand même

3 fois appelé et 2 prises ...dernier avec - 790
Ya un malus supplémentaire pour le seul négatif ???? hihihihihihi
et moi ! franchement j'ai pris deux fois et appelé un fois.. j'ai juste pas été dans les mauvais coups et au final 1er ... le truc juste improbable ! je fut ineffablement ébahit voire surpris lorsque ladie Sophie me le fit remarqué à l'issue de l'ultime partie !!
En fait je me suis franchement fais chier sur le plan du jeu c ça le pire ! tout le temps entre la 3éme et la quatrième place et hop coup du sort !
bref là je n'ai pas de mérite car le hasard à vraiment fait son oeuvre
mais....je prends quand même !
a +++++++++++++++++++++++++++++++++++++