Et voui, aussitôt demandé aussitôt accordé, jeudi soir nous avons dignement fêté le mariage de Nico, mais comme il n'était pas là j'ai été obligée de gagner!...
Une partie très sympathique avec des chiens assez généreux (en général 2 atouts) un peu de punch et pas mal de bonbons très chimiques, (merci Sophie

)
J'ai eu du jeu dés le premier tour avec trois bouts... le ton était donné, et à part un petit passage à vide entre 11h et 11h15 la chance ne m'a pas vraiment lâché de la soirée.
Stéf a aussi eu pas mal de jeu et beaucoup d'audace, mais un peu moins de chance... A plusieurs reprises il est passé premier et le serait resté s'il avait été en attaque sur la dernière partie... il termine 2 ème
3ème Ben, n'aé pas eu trop de jeu mais a eu le bon gout de m'appeler sur une belle garde qui aurait pu se transformer en grand chelem s'il n'y avait pas eu ce maudit excuse

qu'il faut bien caser à un moment ou un autre (su seulement Bull avait joué carreau juste derrière, c'était bon et Ben gagnait la partie...

Merci quand même pour ce beau coup de pousse
Bull 4ème, est bien parti

et puis il a commencé à distribuer ces pions...
Enfin Sophie, notre rayon de soleil, mais si mais si son horoscope lui avait prédit de rayonner ce jour là..., elle a surtout brillé par son manque de jeton, nous avons tous due lui faire crédit de 100... mais elle a réussi à nous rembourser avant les douze coups de minuit garce à son acharnement...
Moi je dis chapeau