"La vérité est ailleur"... disait scully
"c'est pas faux" disait perseval
la preuve pendant la soirée.
Comme dans un compte de fée dans la cité de la peur de les nuls:
J'appele Fred pour savoir si il veut qu'on aille ensemble chez FiFI, je pose un méssage. qlq minutes plus tard il me rappelle pour me dire qu'il y va direct... et rajoute c'est pas grave on se voit samedi pour le café.... oui mais ce soir on joue pas au tarot alors
Arrivée chez FiFi, Pilou et moi demandons ou est passé la table en verre!!! on la décrit, tout les deux exactement la même... il semble qu'il n'y a jamais eut de table en verre chez FiFi, rooohhhhh
Aprés deux tour, deux fois le roi appelé est dans le chien (Coug et FiFi). Pilou tout content me dis qu'il a évité les mauvais coups... et c'est. Aprés vérification, il n'est effectivement jamais appelé quand le roi appelé est dans le chien!!!!!!
plus tard j'appelle FiFi, j'ai plein d'atouts, que je lance dès le premier tour. FiFI reprend la main et hésite bien 5mn avant de jouer le roi appelé (ce dont je ne suis pas fan). je lui demande à la fin pourquoi il n'a pas relancé atout: "parce que sinon les autres se seraient douté qu'il était avec moi" me repond il...
Sinon un fois que nous sommes d'accord que les fantômes, les martiens, le pêre noël et que le fait de faire du jogging pour faire des rencontres existent on peu passer une bonne soirée
Coug à terminé la soirée comme il a commencé, en appelant le roi dans le chien avec option loose appronfondie en remportant haut la main la misère qui a cloturé la soirée. il décroche, en plus de sa 5ème place le plus bas score de l'année.
Le chien a aussi été taquin avec FiFI: d'abord avec un roi appelé dedans au 3émé tour (évité de justesse par Pilou

) puis en metant une dame et l'excuse dedans sur une garde contre chutée de 4 points... ca l'a énérvé (on le serait à moins) et j'ai bien cru qu'il allait cassé la table en verre

Il termine 4 aprés que Coug ai récupéré dans la soirée sa place préférée de 5éme
Soirée moyenne pour Fred qui termine 3, et que j'ai finalement rencontré dans la soirée

. Fred a tout de même fait un petit rappel a tous ceux qui ont senti le vent pour avoir oublié de lancer le 21 en défense et il l'a fait pour vous montrer que c'est pas bien
Pilou n'a jamais été appelé quand les rois étaient dans le chien ce qui lui permet d'être dans les bon coups et de terminé 2ème
Moi, prums

, avec du jeux et des gros coups et gros chiens sur des pousses, il faut un peu de chance parfois mais je reste en déficite cette année

. Cette soirée m'a réussi, maintenant je ne veux plus jouer que sur des tables en verre.