Jeudi 12 mars 2015 à 21h05:
Pilou: Allo Fifi?
Fifi: Salut Pilou, ça va?
Pilou: Ca va et toi, t'es chez toi?
Fifi: Ouais pourquoi? ............................Oh merde!!!!!
Et voilà pourquoi on a fait une petite partie commencée à 21h35 ET que Fifi se retrouve en tête de peloton pour la truffe!!!!!!
Donc petite partie, petits scores(amplitude 650), petit nb de tours (13), petits jeux (Que des gardes et 1 misère) mais une bonne ambiance dans un logis qui s'y prête bien autour du poêle super hi tech (télécommande avec BIP pour chargement bois,....) installé la veille.
Je sais pas si c'est pour ça, mais Nico, tellement absorbé par son nouveau jouet qui l'appelait pour lui mettre une bûche (aucun jeux de mots!!), a gagné la dernière place avec -250pts.

Il faut quand lui attribuer la seule chute de la soirée dans laquelle il m'a d'ailleurs embarqué!

Une victoire a noté à la misère (comme quoi, il avait vraiment pas de jeu)
Justice a été faite pour Fifi et son COLOSSAL retard!!! Il prend la 4ème place. Le jeu ne lui a pas sourit puisqu'il n'a pas pris une seule fois. Embarqué dans les bons coup 4 fois, il laisse la 5ème place. Il s'en sort bien! -200pts
Pour les 3 premiers, il y a eu de la bagarre.
Bulle, au mental d'acier cette année, a passé 3 belles gardes dont une de 25pts en collaboration avec Nico
Toujours a surveillé l'animal, il ne lâche plus rien. 3ème avec -100pts
Et le couple de la soirée, désolé Nico mais c'était juste pour 2h25min, Topie et moi.
J'ai appelé 4 fois la propriétaire des lieux et on va dire que ça nous a plutôt réussi.
Plus 2 gardes pour madame dont la plus belle de la soirée (+35pts!!!!!!

) et 2ème place avec 150pts
Et moi, rien d'extraordinaire mais 6 gardes sur 13 et des jeux plutôt sans surprises avec des chiens correctes mais rien d'hallucinant.
Merci Topie pour ce partenariat fructueux. 1er avec 400pts
Et voilà une victoire qui me laisse espérer passer dans la moitié supérieure du classement mais pas plus d'ambition à ce moment de la saison bien avancée.
Merci à tous les 4 et à ce soir pour ceux qui seront là (juste la dead line du compte rendu)