All Times Champion - Le Classement

Attention ! Actung ! Cuidado ! E tutti cuanti ...

All Times Champion - Le Classement

Messagede FiFi » 28 Aoû 2009, 15:16

Qui est le plus grand Champion de Tarot-Bière de tous les temps ?Image

Vous vous êtes posé la question ? Ce classement y répond :

[td]#[/td][td]Joueur[/td][td] Premier [br]img]http://tarot.biere.free.fr/forum/images/avatars/StarM.gif[/img][/td][td]Deuxième [br]img]http://tarot.biere.free.fr/forum/images/avatars/Vis.gif[/img][/td][td]Troisième[br]img]http://tarot.biere.free.fr/forum/images/avatars/VisVis.gif[/img][/td][td]+Ht Score[br]img]http://tarot.biere.free.fr/forum/images/avatars/Aigle.gif[/img][/td][td]Fair Play[br]img]http://tarot.biere.free.fr/forum/images/avatars/Fair.gif[/img][/td][td]Pas d'bol[br]img]http://tarot.biere.free.fr/forum/images/avatars/Dog.gif[/img][/td][td] Truffe  [br]img]http://tarot.biere.free.fr/forum/images/avatars/Boulet.gif[/img][/td][td] Dernier [br]img]http://tarot.biere.free.fr/forum/images/avatars/Spoon.gif[/img][/td][td]TOTAL[/td]
[td]1[/td]
[td]Ben[/td]
[td]2[/td]
[td]2[/td]
[td]1[/td]
[td]2[/td]
[td]0[/td]
[td]1[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]20[/td]
[td]2[/td]
[td]FiFi[/td]
[td]1[/td]
[td]2[/td]
[td]1[/td]
[td]0[/td]
[td]1[/td]
[td]1[/td]
[td]1[/td]
[td]0[/td]
[td]13[/td]
[td]3[/td]
[td]Jip[/td]
[td]1[/td]
[td]1[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]8[/td]
[td]4[/td]
[td]Arnold[/td]
[td]1[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]1[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]6[/td]
[td]5[/td]
[td]Topie[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]1[/td]
[td]3[/td]
[td]0[/td]
[td]1[/td]
[td]1[/td]
[td]0[/td]
[td]4[/td]
[td]6[/td]
[td]Jean-Luc[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]1[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]1[/td]
[td]7[/td]
[td]Ricky[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]1[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]1[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]8[/td]
[td]Flo[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]9[/td]
[td]Mr Lou Pilou[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]10[/td]
[td]fredji[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]11[/td]
[td]Mitou[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]1[/td]
[td]0[/td]
[td]-1[/td]
[td]12[/td]
[td]Bubull[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]1[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]1[/td]
[td]-2[/td]
[td]13[/td]
[td]Romano[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]1[/td]
[td]0[/td]
[td]1[/td]
[td]-2[/td]
[td]14[/td]
[td]Kamel[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]1[/td]
[td]0[/td]
[td]1[/td]
[td]1[/td]
[td]-3[/td]
[td]15[/td]
[td]Jean Claude[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]1[/td]
[td]-3[/td]
[td]16[/td]
[td]Stef[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]0[/td]
[td]1[/td]
[td]-3[/td]
[td] [/td]
[td]Coefficient[/td]
[td]x (+5)[/td]
[td]x (+3)[/td]
[td]x (+1)[/td]
[td]x (+1)[/td]
[td]x (+1)[/td]
[td]x (+1)[/td]
[td]x (-1)[/td]
[td]x (-3)[/td]
[td] [/td]

Une truffe de passage a écrit:Heu ... j'comprends rien, le total des colonnes ne correspond pas au total indiqué :oops: ...

Normal ! Puisque des coefficients s'appliquent :
5 points par titre de Champion du Monde Image
3 points par titre de vice-Champion Image
1 point par troisième place Image
1 point par "Fame" (Plus haut score de la saison Image, Fair-Play Image, Pas d'bol Image)
-1 point par "Shame" (Truffe de l'année Image)
-3 points par dernière place au classement Image (Oui, je sais, c'est dur :mrgreen:)

On peut rediscuter du barème de points, si d'aucun passent par ici pour me lire :roll: ...

Un p'tit malin a écrit:Et en cas d'égalité, c'est classé comment :twisted: ?

Simple ! L'importance des colonnes est décroissante de gauche à droite (Ha, je sens que j'en ai perdu certains, là :mrgreen: !). Grosso-modo, en cas d'égalité on lit les colonnes de gauche à droite, le premier qui a un score SUPERIEUR à celui auquel il est comparé a gagné. Bref, mieux vaut avoir le Fame du plus haut score Image que celui du pas d'bol Image.

Un autre p'tit malin a écrit:Et si y a égalité PARTOUT :didiou: ?

Alors celui qui a le MOINS joué est mieux classé que celui auquel il est comparé. On considère que sa performance est meilleure car obtenue en moins de temps que son concurrent :jap:.

Un gros boulet a écrit:Comment on sait qui a le moins joué en cas d'égalité absolue ?

Bin c'est MOI le Président, alors tu m'envoies un chèque discrètement et, en fonction du nombre de zéros après le premier chiffre supérieur à 0, on peut commencer à discuter :cool:.
Je serais là, c'est sûr ! Enfin je crois ... sûrement en tout cas ... au moins peut-être .... rhoôo pis j'en sais rien, vous verrez bien !
Image (2009) ImageImage (2005 & 2008) ImageImage (2007 & 2011) Image (2006) Image (2008) Image (2007)
FiFi
+ Bas Score
+ Bas Score

Messagede Topie » 01 Sep 2009, 16:51

Holala c'est beau tout ça :jap:
Bon y a qu'un truc, c'est pas grave si nos prochaines recrues n'ont pas de bac +15?
:lol:
J'en profite pour tester les p'tits nouveaux smilies... Heuuu à oui j'l'aime bien celui là:
:youpi:

Oh non ceux là

:emperor: :king: :peur: :boulet2: :manger:

Alors si avec tout ça les gens ne prennent pas plaisir à faire les compte rendu... moi je veux bien gagner toutes les parties :champ:
Elle est pas belle la vie???
ImageImage (2009 & 2013) ImageImageImageImage (2006, 2008, 2009& 2010) Image (2007) Image (2008)
Topie

Messagede FiFi » 01 Sep 2009, 21:08

Pour répondre à ta question, c'est pas grave du tout parce que :

1. S'ils ressemblent aux membres actuels ils ne devraient jamais lire ceci :didiou:,

2. Notre recrue de l'année dernière n'a JAMAIS réussi à se connecter (à sa décharge, faut dire qu'elle est blonde :blonde:),

3. Moins ils comprennent et mieux on peut les enfumer et truster les premières places :mrgreen: !

Pour ce qui est de gagner TOUTES les parties, c'est rapé, ton frère vient de remporter la première :roll: ...
Je serais là, c'est sûr ! Enfin je crois ... sûrement en tout cas ... au moins peut-être .... rhoôo pis j'en sais rien, vous verrez bien !
Image (2009) ImageImage (2005 & 2008) ImageImage (2007 & 2011) Image (2006) Image (2008) Image (2007)
FiFi
+ Bas Score
+ Bas Score

Messagede Topie » 02 Sep 2009, 08:20

ah ça sert à ça d'etre président, gruger les autres parce qu'ils ne vont pas sur le forum?????????????
Trop nule j'en ai pas profité :didiou:
Pour Flo, attention y a peut etre un piege, ça se trouve elle cache son jeu... t'es sure qu'elle est blonde?
Dernière édition par Topie le 05 Sep 2009, 23:29, édité 1 fois.
Elle est pas belle la vie???
ImageImage (2009 & 2013) ImageImageImageImage (2006, 2008, 2009& 2010) Image (2007) Image (2008)
Topie

Messagede FiFi » 02 Sep 2009, 13:17

Topie a écrit:Pour Flo, attention y a peut etre un piege, ça se trouve elle cache son jeu... t'es sure qu'elle est blonde?

Je vois bien le bâton qu'on me tend, mais je ne sombrerais pas dans la facilité ni, disons-le tout net, dans la vulgarité.

Je me contenterais donc de répondre que Florence est APPAREMMENT blonde et qu'à minima sa coloration a déteint sur son cerveau si j'en crois son comportement sur ce forum (ou plutôt son absence de comportement, vu qu'elle n'a jamais réussi à s'y connecter :mrgreen:).
FiFi
+ Bas Score
+ Bas Score

Messagede ben » 03 Sep 2009, 11:08

FiFi a écrit:
3. Moins ils comprennent et mieux on peut les enfumer et truster les premières places :mrgreen: !

OH PUTAIN! Si Kamel lit ça, on va en entendre parler 10 ans.

En même temps comme FiFi l' a écrit:Pour répondre à ta question, c'est pas grave du tout parce que :

1. S'ils ressemblent aux membres actuels ils ne devraient jamais lire ceci :didiou:,

Donc on est peinard :lol:
Life is a journey, not a destination.
(Alors si t'as 2 bouts tu prends, c'est tout!)
ImageImageImage(2005, 2006 & 2012) ImageImageImage (2007, 2009 & 2011) ImageImage (2008 & 2014) ImageImage (2005 & 2007) Image (2009)
ben
All Times Champion
All Times Champion

Retourner vers Informations & annonces officielles