Hello les amis
Soirée "tarot champagne" / pas une goute de biére au rdv !!! merci COUG merci Cyril !!!
Je crois que je n'avais pas gagné depuis le mois de mars dernier ...ça commençait à faire long
Bon il faut dire que je n'y suis vraiment pour rien puisque je ne prends que 3 fois et trés modestement !
je suis juste sauvé par une belle misére ou je ramasse 140 points et surtout par mon GRAND SPONSORT de la soirée j'ai nommé MGR qui prend soin de m'appeler sur une garde Contre passée de 20 et sur une garde Sans qui fera office de balle de match contre fifi, passée de 15 ... Merci monsieur !!!!
Du coup prem's avec +530 ... cool
Fifi : 8 prises ! mais jamais appelé ...1 chute ....quand Fifi n'est pas en retard ou qu'il noublie pas de venir... il attaque !!!!!! belle deuxiéme place bien méritée + 390 ... allez soyons sport il méritait quand même la victoire le fifi
Mgr ( mon sponsort) : 4 prises , une chute , peu appelé ... mais de gros paris remportés GC + GS....et aussi une GS perdue qui lui coute peut être sa deuxiéme place ... je ne parle pas des miséres ou il n'a pas eu de bol .... limite la casse avec + 100
Anne : - 290 ... pas assez de jeu pour prendre et pas assez appelée ... 1 chute en appel ... yavait rien à faire

- 290
Coug : soirée poisse... 0 prise et une chute sur une garde sans .. a passé son temps à nous filer des jetons ! ... dans ces cas là faut se dire que la prochaine sera la bonne !