Donc il semble que je dois faire ce compte rendu...
Bon soyons honnête, à 25h de la prochaine partie ce compte rendu n'a plus trop d’intérêt!
Alors bien sure je pourrai raconter que Stéphane nous a bien précisé de ne pas rapporter de bière vu que son frigo en est rempli grâce aux nombreuses parties chez lui.... mais que Fred n'en n'a pas trouvé une non périmé
Je pourrai aussi expliqué que Coug du coup à apporté un rhum coco acheté au marché d'Arpajon, mais qu'on n'a toujours pas compris ce que Coug va faire à Arpajon, au marché... et que Fred a refusé de même toucher le verre de Rhum tant le liquide lui semblait aussi blanc que d'une consistante douteuse...
Il y a aussi eu Nico qui m'appelant sur une bonne garde s’aperçoit à 2 carte de la fin qu'il a fait un chien à 4 cartes... s'en suivi un grand débat sur comment lui faire payer son méfait... à moi ? au pot. combien??? heureusement que Fifi fut disponible pour trancher car Ben était trop loin pour sauver notre soirée!
Je peux aussi vous dire que Stéphane en plus d'avoir appelé le roi dans le chien, il loue sa maison et .... ho la la je sens que redémarre le débat sur l'économie parallèle des locations qui plombent d'économie française monsieur... mais non ce n'est du travail au noir, c'est déclaré monsieur!...
Et moi j'ai bu ma tisane ... j'ai oublié une fois de plus d'annoncer ma misère ce qui a encore faillit me faire perdre la première place tellement les scores étaient serrés...
Bon c'est sure c’est beaucoup moins intéressant deux semaines plus tard donc si vous préférez je peux vous raconter mes vacances juste après en Normandie où nous avons visité les plages du débarquement un sous-marin nucléaire, Barfleur, Haint Vaast la hougue, un beau jardin à Cherbourg, La batterie d'Azeville, un aquarium de plus de 11 m, fait une balade où nous avons trouvé plus de 10 géocaching sur 13... Là, là je sens que ça vous intéresse vraiment
Allez à ma prochaine victoire j'organise une soirée diapos