Heu... Mieux vaut tard que jamais c'est ça qu'on dit
Très contente d'avoir fait la connaissance de Topie et Nico sur cette dernière partie!
Je ne finis pas seule positive comme mon voisin de table Coug mais première quand même, sur une partie serrée serrée tout du long (ou collé collé si vous préférez)... et ce malgré une garde avec roi appelé dans le chien (ben fallait pas demander trèfle quoi!).
5 parties perdues sur les 8 premières de la soirée... ça ne donnait pas envie d'y aller!
En tout cas ça n'a pas donné envie d'y aller à Bulle (parti que 2 fois) qui malgré tout finit deuxième, démontrant (encore une fois) que même sans être offensif on peut s'en tirer à bon compte... il suffit de ne pas être appelé par un perdant
Il se tire quand même la bourre avec Nico qui lui est sur les bons coups; appelé 1 fois sur 3 (excusez l'approximation) il finit troisième. Petit doute sur la partie 11 : Nico appelle Nico mais pas de roi dans le chien... (allô Nico?)
Monseigneur n'est pas loin derrière, cumulant bonus offensif et bonus défensif; on le reconnait bien là!
Topie quant à elle cumule tous les points négatifs (à peu de chose près), comme quoi la timidité (ne prendre que 2 fois) peut aussi ne pas payer... OUI JE SAIS JE ME CONTREDIS ET ALORS? Qui c'est qui va le lire mon compte rendu???
Allez à la revoyure, bon été et bonne rentrée (j'anticipe)
Caramazone