C'était la soirée des retours:
Retour d'Arnold, retour de Ben et retour de Baton!
Pour son retour Arnold attaque fort. la première prise de la soirée c'est pour lui. Il en fera 3 autres... qui representerons les 3 chutes la soirées (don't une tout seul)... aoutch Arnold est dans les cordes.
IL tente de se rattrapper lors des 4 misères de la soirée, don't deuxt ou il ecrase tout le monde en faisant quasi tous les plis... ah oui maince c'est une misère
Reccord battu: -1410 roooooohhhhhh 5ème
Mgr a longtemps convoité les premières places puis a eu peur de terminer 4ème en fin de parti.
une erreur commise dans la soirée: se faire appeler par Arnold
Arrachage quand meme de deuxième place en fin de partie grace aux deux derniers tour (don't le dernier en misère)
Pilou aussi à bien bataillé mais il n'a été appelé qu'un seul fois (ce qui lui permet d'eviter un appel d'arnold)
lobgtemps en tete, il aurait pu tuer la partie à deux reprises grace à deux jeux ENOOOOOOORMES...
.... mais parties annulé pour cause de petit seul, à chaque fois dans mon jeu (hehehehehe il n'avait pas son petit sourire en coin là

)
il chute de deux palce en toute fin de partie pour terminer 3 ème
Pas vraiment de jeu pour Steph qui est appelé 2 fois: une fois par lui (et il s'en sort de +5) et une fois par Arnold (que -10

)
la tentative de fin de partie habituel (garde sans) ne fait que +5... il reste quatrième)
Et moi, mon coup le plus fort: avoir été appelé 5 fois dans la soirée (40%) mais jamais par Arnold... ça me garde à flot
Puis le gros jeu de fin de partie serrée (garde plus +30) me permet de passer en tête juste à la fin.
Cela confirme que le seul moment important pour être en tête c'est la fin