Journée #15 : Partie du 2 mars 2006

Journée #15 : Partie du 2 mars 2006

Messagede winner » 21 Mar 2006, 17:51

La bière n'était pas fraîche et il à fallut commencer à jouer quelques tour à sec … Sournoisement, Jean-Pierre en a profité pour prendre la tête de la partie petit à petit, à force de se glisser dans les bons coups. Quand la bière a enfin été fraîche il était trop tard : Il avait pris le large et, fort de son expérience de la dernière partie, il ne s'est pas laissé reprendre.

Pas de gros jeux pendant cette partie, c'est surtout en défense que la lutte à été rude : "ALLLLEZZZZZZZZZZZ ON S'BAT!!!" Ce qui a provoqué pas mal de chutes (6 ou 7 si je me souviens bien). Ce sont Phiphi et Jean-Mi qui en ont fait le plus les frais. Phiphi qui remporte le plus grand nombre de chutes de la soirée et Jean-Mi qui à eu le plus mal avec une garde-contre (la seule de la partie) chutée de 1,5 points… Ca rend les plis à 2,5 points un peu plus attrayants non ? :sifflote:

Et puis cette semaine, deux truffes d'un coup :didiou: : Jean-Mi pour n'avoir pas lu les règles (un peu comme tout le monde mais il s'est fait coincer) et moi pour connaître trop bien les règles et oublier de me faire payer mes misères et perdre des places.

Image

Point fort de la partie : Sophie qui décolle enfin et obtient sa meilleure place de la saison.

1er Jean-Pierre : +680 => 3 points

2ème Sophie : +280 => 2 points

3ème Ben : 250 => 1 point

4ème Phiphi : -500 => 0 point

5ème Jean-Mi : -590 => -1 point

:tchin:
winner
Administrateur - Site Admin

Retourner vers Parties & Résultats 2005/2006