En tout cas le classement est exactement le même qu'il y a 15 jours sauf que Kamel a remplacé Jean Mi.
Donc bravo à Jean Pierre et Sophie pour respectivement leur deux premières et deuxièmes place de suite.

Jean Pierre lui à réussi à se placer dans un maximum de bons coups et à se faire appeler et à prendre juste quand il fallait pour ramasser les pots importants. Il est aussi le seul à avoir tenté une garde contre même si il est passé très très justement.
Pas mal de fatigue aussi qui a fait faire quelques erreurs. J'ai moi-même cherché deux fois de suite à protéger avec mon 21 le petit déjà tombé .

Ce que je remarque surtout c'est que de plus en plus les parties se gagnent ou se perdent sur des petites différences et qu'après chaque tour on repense à ce qu'on a fait:"Mince on perd parce que j'ai mis mon roi là"… et que c'est plutôt positif, on avance et on progresse comme ça!
. Point fort de la partie: Les 40 ans de Jean Mi , bien sur, qui est venu à la fin de la partie l'arroser avec nous!
1er Jean Pierre: +900 => 3 points
2ème Sophie: +30 => 2 points
3ème Ben: -140 => 1 point
4ème Phiphi: -380 => 0 point
5ème Kamel: -410 => -1 point