Deuxième partie e la saison chez Kamel, ce qui nous a permis d'admirer ses talents de peintre
Après un début en douceur, la partie s'est enfin animée grâce à une prise victorieuse de Stéphane, et pof Garde contre des la troisième partie la classe

mais le plus heureux dans cette histoire est quand même d'avoir eu la bonne idée de m'appeler

et que la fête commence... enfin surtout pour moi car dans leur coin, Ben, Nico sont restés plutôt discrets: manque de jeu, quand ça ne vient pas, ça ne vient pas
Malgré une soirée plutôt calme, Kamel s'en est plutôt bien sorti grâce à ma fabuleuse garde contre. Il faut bien avouer que je n'ai pas eu trop de mérite sur ce coup là... 11 atouts (dont le petit et le 21 évidement) plus l'excuse ça laisse peu de place pour les indiens, et un véritable boulevard pour le petit au bout ... Bref, garde contre faite de 25, double poignée et petit au bout... Au faite ça fait combien déjà???? Ça fait que je gagne haut la main cette merveilleuse partie Elle n'est pas belle la vie
Trois mentions spéciale pour cette partie spéciale... La first pour Stéphane à qui j'ai chipé sa première place sans avoir la délicatesse de l'appeler sur ma contre... sorry
De deuz à Fifi qui surement bien caché sous la table arrive à nous faire un super compte rendu d'une partie où il n'était pas.
Et the end pour Nico qui nous a régalé avec ses macarons maison