Je ne vais pas comme toi, car je n’en ai ni le talent, ni le courage, me lancer dans une grande tirade en parlant de Napoléon….
Non ! J’ai toujours été mauvais en histoire, surtout quand on parle de la 2ème guerre mondiale.

Un jeu de hasard ? mais oui ! A écouter les dinosaures, les 2 premiers du classement général 2009-2010 sont des quiches !!!

Seul le hasard peut donc expliquer notre position car apparemment, nous n’avons aucun talent, merde alors !!!

Bref, voici donc le résumé de cette partie (pour moi endiablée

Une 3ème quiche, nommée Fred

Ce gros con de pilou a une double poignée et il ne l’annonce pas (histoire de modestie). Ca ne m’empêche pas de finir premier, mais, avec la double poignée 320pts, Ben aurait pu finir 2ème.

Je retiendrai tout de même de cette soirée que les dinos sont fair play, malgré ma victoire, j’ai eu le droit à des p’tits conseils qui devraient, la prochaine fois, m’aider à conforter ma place !!!!
Toutes mes excuses à Fred qui s’est écroulé dans les derniers tours mais qui était bien parti pour rejoindre les quiches qui gagnent.

Kamel, continuons le combat et mettons en évidence nos victoires méritées!!!

Sans déc, une soirée encore réussie où la bière et le rhum arrangé (made in Fresnes) ont coulé à flots : C’est peut être grâce à ça que j’ai pu me redresser !!!