hello
CA y est enfin ....après la traversée du désert ( subie et aussi un peu provoquée ) voilà que les cartes ont été de mon côté
Peut le début d'une belle serie qui sait !
Soirée sympa comme d'hab en fait ! plein de bière et surtout un punch local au fruit de la passion qui a un peu attaqué son homme
ça commence fort avec une pure garde de Sophie ( son seul fait d'armes en fait !!!) suivie d'une garde sans chuté puis d'une garde contre appelée par JP ( celle la JP l'a reussie ! ) .... 2eme avec -20
Bulle lui a eu tantôt du jeu tantôt rien du tout mais surtout il a généreusement distribué a ses adversaire le petit à chaque fois qu'il l'avais !!!! merci Bulle !
3éme - 60
JP ... c t du grand JP !!! ... 3 gardes contre dont une suicide COMME ON LES AIME en fin de partie qui entraine Coug (qui y croyait encore) dans les abysses du classement .... une séance sympa d’harmonica sur Facebook ( la le COUG en pouvait vraiment plus !!!!! hihihihihihihi) bref de l'audace mais ça n'a pas payé - 210
COUG....aie aie aie aie aie ....5 prises dont 3 chutes quand même ! et appelé 3 fois ( dont une de trop hihihihihi) .... le coug était au RDV mais la poisse aussi !!!! hihihihihi
dernier avec -250
bon quand à moi mon principal fait d'arme fut une bonne garde contre avec poignée et petit au bout ... un plus 30 qui fait mal et qui calme un peu son monde ...bon g appelé COUG qui du coup est resté longtemps ds la course

:)
voilà 1 seule prise de la soirée mais la bonne ! appelé trois fois dont une chute ... je m'en sort bien ! + 560 .... voilà les djeun's
ah oui quand même 6 chutes sur 17 tours joués c quand même pas mal !!!!!
a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Voilà 1 prise et appelé 3 fois