c moi qui m'y colle
Ça faisait longtemps mais bon la poisse ne pouvait pas me coller indéfiniment à la peau !
Vous noterez que c quand même une prouesse de gagner en présence du roi KAMEL ( ça fait deux fois ) et chez lui en plus !!!
Petite partie sympa avec champagne et punch coco ... partie qui commence sur un malentendu en ce sens que g t persuadé qu'elle avait lieu chez moi ... ya des gens qui lisent pas les mails qu'on leur envoie et d'autres .... qui ne vont pas assez sur le site ( ça c pour moi

!!!!!
Bon toujours est-il que partie TRÈS équilibrée en ce sens que nous avons tous pris 3 fois dans le jeu + une misère
3 chutes COUG PIlOU et phiphi.... et il aurait du y en avoir une quatrième de PILOU si je ne lui avait pas fait le cadeau de laisser passer le 1 de son partenaire quand celui ci l'a jeté ....je ne mets pas mon 20 persuadé que PILOU A LE 21 ... alors que le 21 venait de passer .... misère... bref ...
En même temps C pas bien grave car PIlou a quand même pris cher !!!! last avec - 520
Fifi à pris cher lui aussi mais la faute à pas de jeu ... grosse poisse donc quatrième avec - 350
Kamel plutôt au point en début de jeu s'endort par la suite faute de cartes ... mais comme d'hab il s'en sort bien : 3éme avec +150
COUG nous explose au début avec un bon jeu mais chute ensuite et se prend quelques revers qui le font descendre ....puis se ressaisit sur la fin ( bon c lui que j'appelle avec une belle GS) pour venir prendre la deuxième place avec + 270
Moi je prends 3 fois dont une belle GS avec petit au bout ( trois bouts distribués)et un joli pot plein de jetons ! et je suis aussi appelé quand il faut !!! donc du jeu (enfin un peu plus que ces derniers temps) et de la chance et + 450
voilà a+