Et bien ça a donné une soirée fort sympathique agrémentée de ... Tatam... 6 parties! Et d'une victoire finale de Flo
On a bien briefé Babeth sur les règles du tarot bière qu'elle a trouvé très... carrées...
On a joué à jeu ouvert quand on avait un doute
On a rappelé les règles de bases, ouvertures, appels...
On a rempli une toute petite feuille de stat!
Petite déception: pas de misère... mais ce n'est que partie remise!
Conclusions:
Babeth pense qu'il lui faudra bien une dizaine de séance avant de se lancer dans le grand bain!

et a commandé une nappe fushia 160x200 pour 21€
Flo est très fière d'avoir gagné même si ces enfants ne l'ont pas cru le lendemain

et a commandé du papier cadeau "vouluté or" à 14,94€ les 10 mètres
Marion veut bien revenir malgré sa 5éme place et le fait que j'ai oublié de lui apporter une bière.
Nico n'a appelé aucun roi dans le chien et est rentré avec moi, en plus c'est lui qui a conduit aller et retour
Et moi j'ai passé une très bonne soirée ou je n'étais pas la seule à faire des bourdes, et c'est le premier compte rendu que je fais avec plaisir même si je n'ai pas gagné
On a programmé une nouvelle partie le 13 novembre, avec les mêmes mais tout le monde est bien venu, surtout pour nous donner des conseils
On se dit qu'il faut vraiment organiser un tarot grenadine dans le même style pour tous nos jeunes qui veulent apprendre
Les choux pralinés de Nico étaient très bons
Messieurs, planquez vos rois dans quelques mois elles seront prêtes