Partie #15 le 28/12/2010

Les parties jouées, leurs résultats... et nos commentaires.

Partie #15 le 28/12/2010

Messagede ben » 30 Déc 2010, 18:19

Je m'y fait bien à venir ici raconter les partie, plutô agréable :mrgreen:

En plus il y avait du champagne et de très bon financiers, Merci Sophie, décidément une très très bonne recrue :jap: :jap: :jap:

encore une fois j'ai eu des armes pour me défendre et il en fallait.
Parce qu'il y avait deux rigolos qui voulait prendre ma place.

Je dois dire que le plus acharné lors de cette partie était Nico qui c'est battu jusqu'au bout, il a pris 5 fois sur 16 et n'a eu le tord que de n'être appelé qu'une fois et jamais dans aucune des gardes sans ou contres de la soirée
A un tour de la fin Nico était confortablement en 2ème place et pas grand chose ne semblait pouvoir lui arriver...
... sauf la garde contre de Steph justement.

Steph qui était tombé 4ème suite à à un appel du roi dans le chien malgré une garde sans, trouve les 3 bouts dans la dernière partie et remonte deuxième en ayant la gentille idée de m'appeler.

Sophie à eut un jeu moyen mais c'est bien battu (d'ailleurs elle obtient le bonus offensif) , longtemps 3ème car souvent appelée par moi y compris sur ma garde contre
mais une chute (en m'appelant pour me rendre l'appareil) ,qui est d'ailleurs la seule sans tomber sur son roi dans le chien, plus la garde contre de steph au dernier tour la fait terminer 4ème

Pour Topie c'était la soirée pas de jeu avec en prime la cerise sur le tourteau: j'ai un peu de jeu je me lance et PAF le roi dans le chien. Une salle soirée à oublié avec tout de même le record du plus bas score de l'année

Quand à moi: 2 gardes (+45 et +30) une garde contre, appelé 6 fois (dont sur la sans et la contre de Stéphane) me font décrocher le 2ème score de l'année pas si loin que ça du record GRRRRR! je l'aurai un jour je l'aurai :mrgreen:

Image
Life is a journey, not a destination.
(Alors si t'as 2 bouts tu prends, c'est tout!)
ImageImageImage(2005, 2006 & 2012) ImageImageImage (2007, 2009 & 2011) ImageImage (2008 & 2014) ImageImage (2005 & 2007) Image (2009)
ben
All Times Champion
All Times Champion

Re: Partie #15 le 28/12/2010

Messagede Nico » 03 Jan 2011, 21:00

Félicitations à tous et au gagnant, c'était pour ma part une partie agréable à jouer et le champagne (très bon) y a joué un role non négligeable, merci sophie.
Image (2010) Image (2011) Image (2010) Image (2011)
Nico

Retourner vers Parties & Résulats 2010/2011