Voilà qui s'appelle bien finir l'année ma foi !
une partie tendue avec des gaas qui s’échauffent à 20h50 avant de jouer mais qui ont pas du faire beaucoup de sport dans leur vie du coup échauffement physique était plutôt comique...et a permis à son auteur de finir bon dernier !!!! héhéhéhéhéhéhéhé oui oui je parle de PILOU -780
Phiphi en forme mais pas beaucoup de jeu ...a donné de son meilleur pour finir 4éme ... 1er quand même quelques tours...
Kamel ... le boss de la chagatte et le prince du grand art qui coupe avec un 8 pour prendre le pli à l'avant dernier tour et jette son petit au bout en disant '' j'ai pas compté les atouts"... résultat on la chute sur le dernier tour.... du grand grand art respect ...une troisième place plus que sympathique hier soir !
Ben qui commence mal et qui se refait petit à petit pas à pas ... à la BEN quoi ...manquait encore un p'tit tour pour qu'il me passe devant et finisse premier et champion du monde... puree les boules qd tu pense que Kamel le tacticien est arrivé en retard de 5/10mn....une année de tarot ça tient vraiment à rien mon BEN tu vois hihihihihihihihihi +300
Et moi là dedans malgre mon niveau bien inférieur tactiquement et intellectuellement face à ces messieurs je dois dire que pour une fois dans un contexte de partie trés serrée hé bien g bien joué !!!!! et je me permets même de faire ""UNE NICOLADE"" ( appel du roi dans le chien) ...3 atouts en main dont le 21 et l'excuse... je leur pique le petit ( le bol ) et je la fais tout seul !!!!!! ( bon là vous avez compris ce n'est plus du tout une NiCOLADE ! hihihihihihih) +480
voilà pour ce dernier CR ... d'une année record en parties, en engueulades, en crise de rire , en cambriolages et .....en pétage de caisse sur le trottoir de bures sur Yvette hihihihihihihihihihihi private joggg
A demain les amis