Voilà voilà
une partie une victoire
c'est du 100 % ET CETTE stat là personne ne l'aura plus jamais cette saison donc ça vaut un prix au barbeuk ( que je veux bien partager avec Topie )
Belle petite soirée / 2 tables / difficile de se concentrer avec le vacarme de la table du salon ( purée ce manque d'éducation c terrible ...mais bon on se refait pas

:)) )
de la bière du punch du coca et ... du rosé pamplemousse ... merci Pilou !!!
Coté jeu ce fut cool la premiére heure avec du jeu et surtout très sympa cette histoire de deuxième tour pour éviter la misère !!!
Bon 2 misères quand même !
Nico et Fred mènent la danse(Surtout Nico) jusqu'à la dernière partie ... tant bien que mal je me maintiens autour des 0
Coug n'a pas trop de jeu et Bulle joue bien mais la faute à pas de bol pour cette soirée
Dernier coup après deux chutes... et un très joli pot... je regarde mes cartes ... 9 atouts dont le 1 et le 21 ... garde contre et j'appelle le troisième bout (merci Bulle ) ... et là c la stupeur ... fred passe 3éme et Nico 2éme (Topie : trop timide le bisous d'encouragement à ton chéri pendant la pause !!!! hihihihihihihihi ) .....
au final
Steph 460
Nico 360
Fred 80
Coug -300
Bulle -600
purée c du vécu ...trop dure la frustration de se faire piquer la first place à 0h25 !!! hihihihihi
A+
Ya beaucoup de bière chez moi donc c jouable pour la prochaine partie !