C'est avec une grande et sincère émotion que suis aujourd'hui devant vous pour remercier de tout cœur ceux qui ont cru en moi, qui ont voté pour moi... et pour leur prouver ma gratitude je n'ai rien trouvé de plus fort que de
GAGNER!!!
Yesseuuuuu! Et oui, Bull, Flo (et surement Nico s'il avait reçu le sondage...) Je vous ai compris! Alors pour vous, il ne me restait qu'une solution:
Faire Prum's et rester
la number one du classement général
Bon je l'avoue, je devrais avoir la victoire plutôt modeste car en faite la partie n'a pas vraiment ressemblé à un méga feu d'artifice à la gloire de mon talent... Non c'était plutôt une sorte de pétard mouillé, qui a quelque peut hésité à exploser tant le jeu a tourné, était plutôt lent (seulement 15 parties sachant que n'ayant pas de fumeur nous n'avons fait qu'1/2 pause!), et l'écart digne d'un record du monde de petitesse: 360...
Voyez plutôt les resultats:
Topie: +180
Nico:+ 40
Bull: -10
Stéph: -30
FiFi: -180
Pour résumer, partie avec un jeu neuf, nous avons débuté avec une misère... c'est dire le niveau des jeux... que je gagne malgré mes nombreuses têtes!
les autres faits marquants de la soirée:
Bull 8 fois en attaque sur les 11 ères partie
1 misère d'atouts pour Fifi, une autre pour stéph au moins ça de sauvé
Aucun roi noir appelé les 12 premiers tours
Seulement 2 rois dans le chien mais aucun appelé, par contre pas mal d'atouts: 15, un seul bout
1 belle garde contre de stéf (+20) avec Bull
1 belle garde Sans de Nico (+15)... Merci mon chéri
Seulement 2 petite chuttes de -5, l'une de Steph avec Nico

, et l'autre de Bull avec Nico

et une plus grosse de -20 de Bull avec... Nico

(sans ça je pense qu'il prenait la première place

)
Steph nous a donné de bons conseils pour notre rendez-vous à la banque de ce matin, merci
Bull et Sandrine n'ont toujours pas trouvé la maison de leur rêve pendant la soirée
Fifi a fait une super blague avec Ziva David qui n'a pas été comprise par tout le monde...
Nico n'a pas parlé une seul fois de son jeu...
Et moi j'ai carburé à l'eau, tout en confondant le pot avec mon verre... et plouf
Avec tout ça et ma seule prise de la soirée, je peux dire que ma victoire tiens plus du coup de chance, ou au choix des deux appels de Nico (c'est beau l'amour

), que de mon grand talent...

Mais le résultat est là!
Au suivant