bon... ben.. une de plus !
Petite partie sympa sur fond de rosé pamplemousse, bière et surtout CHAMPAGNE !
Bonne idée de Coug le champagne d'ailleurs du coup ya plein de rois qui ont salués cette initiative en restant dans le chien rien que pour être avec lui hihihihi...voilà la vraie poisse ... 2 rois appelés dans le chien 2 fois de suite + une chute .... la pov soirée de COUG qui nous fait son petit record à l'envers !!!
Coug 5éme avec - 1370
Arnold de son côté n'a pas eu beaucoup de jeu ... si ce n'est par moment de quoi bien défendre ... il limite la casse mais finit tout de même 4éme avec - 220
BEN ... bien au départ mais la poisse ensuite avec pas de jeu ... se reprend sur la fin ... attention le tigre qui est en BEN est en train de ressortir ... c chaud pour la prochaine

:) ...troisième avec +100
Fifi...du jeu toute la partie ...jamais négatif de 9H à minuit ( enfin plutôt 21H15 .... pfffffffff) bref tout le temps actif en attaque et souvent appelé ...et très efficace en défense aussi ...deuze avec + 630
Et moi ... pas top au début et une fois de plus le jeu arrive une prise puis une deuxième avec une garde contre( oui la garde contre syndicale du jeudi...une sorte de tradition...toujours sur distribution du jeu par Coug ! ) puis appelé deux ou trois fois ... bref petit bonhomme de chemin tranquille sans grand mérite ma foi... mais bon je prends quand même !!!!
voilà pour ce jeudi soir sympathique
LA SUITE au prochain numéro chez moi
a+