Et oui le suspense a été insoutenable faute de cinquième joueur, mais la partie à bien été jouée, merci Nico de t'être dévoué et (sans trop tuer l'intrigue) d'avoir pris la cinquième place!
Donc partie qui a plutôt bien commencée pour moi en attaque sur les quatre premières parties et en défense sur la cinquième qui a été chuté par stéph et Nico (mauvais présage puisqu'il termineront en 4 ème et 5 ème place).
On aurait pu croire que la soirée été déjà pliée mais non. Ben dans les bons coups au début n'a quasiment plus de jeu et se fait rarement appelé, et en plus il n'a pas de jeu. Très rapidement il se mord les doigts d'avoir rappeler que Coug se réveille toujours sur le milieu de la soirée pour une grande envolée... ce qu'il n'a pas manqué de faire.
Je jeu tourne donc en faveur de Coug qui se lance dans les bons coups et se paie même le luxe d'être appelé sur la garde contre de stéph (la seule de la soirée) il passe largement premier une bonne partie de la soirée, jusqu'à la dernière partie... tadammm mais que s'est il passé?
Les deux grosses chutes par -30 de Stéph ont eu raison de ses économies et de son moral pour la fin de la soirée.
Nico c'est lancé à 4 reprises avec de belles victoires encourageantes mais une dernière chutes à quelques minutes de la fin le cloue à la place qu'on connait.
Et voilà qu'à minuit passé, la chute de Nico qui a entrainé Coug (petit coup de pousse pour moi, merci) fait augmenté le pot (déjà plein de ma précédente petite chute de 0 avec Ben, je m'étais lancée sans bout mais il y avait une bonne harmonie des couleurs...

).
Nous entamons donc une dernière partie, où Ben, n'y tenant plus, monte sur la garde annoncée Par Coug, avec une garde sans, et sans bout je vous prie... Gonflé non? Il a la bonne idée de m'appeler (avec un bout ça aide) et la passe de trente... Ce qui me permet de devoir rédiger ce compte rendu!
A noté des chiens très pauvre, sauf peut-être un ou deux! Une petite misère qui n'a pas vraiment été en faveur de Nico. On a vraiment trouvé que la règle de la misère était vraiment bien pour la dynamique du jeu!
Bref soirée très sympathique qui donne en résumé:
1- Topie 670
2- Coug 440
3- Ben 120
4- Stéph -410
5- Nico -820
N