hello ! héhéhé c bon ça

:):):)
Petite partie trankil chez Pilou
Bon je ne vous cache pas qu'à mon arrivée j'ai été un peu surpris car rien n'était prêt ... table vierge, pas de coca zéro et feuille excel pas préparée donc avec tout ça début de partie à 21H25 .... là franchement c lourd je préfére vous le dire texto ...
Et mon arrivée à 21H20 avec la malette n'a rien à voir avec tout ça !!!
Bon sinon le rhum vieux à la place du Coca c t pas mal j'avoue
Allez parlons boulot maintenant :
Soirée de la GROSSE attaque avec 3 Gardes Contre et 2 gardes Sans , et pas mal de gardes faites avec +30 ou +20 ou 25 ... bref fallait savoir encaisser
En parlant d'encaisser on va dire que ça n'a pas trop été la tasse de thé de Cyril ...qui n'a pu prendre qu'une fois ( 1ere partie ) et a bénéficié d'une garde contre dans la foulée ... bon début mais tout le reste fut un enfer ... last of the last avec - 490
Aprés il y a eu BEN : même combat, deux prises dont une GC et une bonne figuration aux miséres ( c révélateur) mais franchement pas de jeu de toute la soirée ... ben vu le contexte sauve les meubles avec - 270
Ensuite nous avons le miraculé de la soirée : au bout d'une heure de jeu il devait être à pas loin de - 900 !!! à force de se prendre 3 GC en pleine face plus une chute en début de partie.... ça a piqué FORT .... mais le Pilou est coriace ... impliqué dans tous les trés bons coups de la derniére heure il refait un peu son ENORME retard et s'adjuge la 3éme place avec - 140 ( oui quand même négatif... faut pas pousser !
Caroline, rebaptisée Anne pour l'occasion ( feuille excel oblige) fait une belle entrée au Tarot Biére... 1ére prise et BAM ... une chute ... ça c du baptéme

:):)... mais la suite fut bien plus sympathique avec 3 autres prises dont 2 GS et une fois appelée sur une GC ainsi que sur de belles gardes ....BREF une belle entrée : 2éme avec + 220
Aprés il y a le Mec qui se fait deux Gardes Contre de suite passée de 30 et de 15 .... et qui se fait appeler sur la troisiéme passée de 20 ( merci BEN) ... voilà c t plié au bout d'une heure de jeu hihihihihihihi.... le reste je déroule en me prennant une grosse taule à la deuxieme misére plus une chute de 5 par la suite ... mais bon quand t'as 1100 points devant toi il peut t'arriver plein de choses, même pas tu stresses

:):) ... voilà preum's avec + 680
Belle petite soirée palaisienne ma foi !
A++++++++++++++++++++